Sujet : Achat de fûts Perfect Draft au meilleur prix

Bonjour,

Ce post est peut être redondant avec certains autres, cependant, je n'arrive pas trouver une réponse précise par rapport aux prix des futs PF.
Je vit en région lyonnaise et vais avoir l'occasion d'aller régulièrement en déplacement pro près de Mulhouse. Je ne connais cependant pas dutout la région.
Est il vraiment avantageux d'acheter ses fûts en Allemagne et si oui où me conseilleriez vous d'allez?
Je suis notamment vraiment fan de Franziskaner, Beck's et Lowenbrau.

Merci de votre réponse

Partager

2

Re : Achat de fûts Perfect Draft au meilleur prix

Bonjour,

J'ai acheté mardi dernier au magasin KAUFLAND à Offenbourg en Allemagne un fût BECKS Perfect Draft
pour 14.49 € + 6.50 € de consigne.
je pense que c'est un prix raisonnable, quand je vois ce qui se pratique sur les ventes en ligne ...
Je n'ai encore jamais vu de fûts Perect Draft dans les grandes surfaces françaises.

Bonne journée

Partager

Re : Achat de fûts Perfect Draft au meilleur prix

Drazen a écrit:

Bonjour,

Ce post est peut être redondant avec certains autres, cependant, je n'arrive pas trouver une réponse précise par rapport aux prix des futs PF.
Je vit en région lyonnaise et vais avoir l'occasion d'aller régulièrement en déplacement pro près de Mulhouse. Je ne connais cependant pas dutout la région.
Est il vraiment avantageux d'acheter ses fûts en Allemagne et si oui où me conseilleriez vous d'allez?
Je suis notamment vraiment fan de Franziskaner, Beck's et Lowenbrau.

Merci de votre réponse


Deux Adresses : Getrankemarkt Jesse Mullheim & E-Center Mullheim (Env 15 Kms de Mulhouse)

Partager