Sujet : gros pb

J'ai acheté une russel hobbs pro mais alors qu'on devrait faire environ 20 futs avec la cartouche de co2 nous n'en faisons que 4 ou 5.
pourriez vous m'aider?
merci d'avance

Partager

2

Re : gros pb

Je pense qu' il doit y avoir une fuite quelque part.........

Partager

3

Re : gros pb

Bonjour à tous,

voilà j'ai acheté un Wunderbar cooler , il y a 3 ans et hier j'ai voulu mettre un fut en perce et je crois que mon compresseur à lacher car quand je veux me servir une bière ça coule doucement et le compresseur ne se met pas en route .

aidez moi je ne sais pas quoi faire si il faut que je fasse réparer ma tireuse (mais à quelle prix) ou avez vous des solutions.

je vous remercie d'avance pour vos conseils (en attendant vos réponses).

Partager

4

Re : gros pb

Ben en depanage tu peut tirer au CO2.....

Par contre verifie bien....c' est tout bete mais bon... l' interrupteur sur le couvercle......

Partager

5

Re : gros pb

je ne comprends pas tirer au co2 et j'ai essayé l'interrupteur mais ça ne change rien .

Partager

6

Re : gros pb

Prendre un fut Beertender, pas besoin de pompe.. Bon ca reste limité comme solution.  default/Joker_PDT_47

Et si je comprends bien la réponse de Musico59, tire ta bière avec un kit CO2 (Bombonne + détendeur) comme ca, pas besoin de la pompe à air.

De plus il existe plusieurs topic dans le forum (donc il faut faire des recherches) qui évoquent plusieurs raisons possibles au sujet du dysfonctionnement de la pompe ainsi que leurs solutions (ex: retour de bière dans la pompe, cosses du capteur, etc ...).

Bon courage à toi.

Yahoooouuu ....

Partager

Re : gros pb

slt
j ai eu le meme soucit
soit probleme du capteur d air dans la machine
ou le capteur de fermeture de la machine
ou apres le compresseur d aire hs
je penche plus pour le capteur d air

8

Re : gros pb

merci pour tout vos renseignements ,
je vais regarder celà ce week end et comment je peut voir ou se trouve le capteur d'air sur ma tireuse et aussi j'ai oublié de vous le signaler j'ai aussi mon interrupteur qui ne se déclenche plus quand je ferme le capot de ma tireuse .
je ne sais pas ou regarder ou commencer .

Partager

Re : gros pb

voici un liens que j ai fais

http://forum.touteslesbieres.fr/topic66 … draft.html

j ai d autres photos mais je les ai pas encore mise

photo du demontage du capteur d ouverture et aussi du capteur d air

ps: pour ton capteur d ouverture
pour le demonter
faut prendre un tournevis et faire levier sur le bort si c est pareil que moi
apres testeur et tu regarde si ca fait bien continuité
moi ce capteur la etait rouiller car ce n est pas un capteur etanche et si tu la lave y a de grande chance que  de l eau ce soit infiltré dedans

10

Re : gros pb

j'ai testé ma pompe , elle marche sur du 12 v (je n'arive pas à démonter ma pompe) mais quand je met ma tireuse en route rien ne se passe , je ne sais pas quoi faire.

Partager