Sujet : Brasserie des Garrigues

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un est deja allé voir cette brasserie, ou connais leurs produits ? Interessant ? Gustatif ?
Si vous avez des commentaires et avis a ce propos, je suis tout ouie
merci default/smile

Partager

2

Re : Brasserie des Garrigues

Elle se situe où cette brasserie?

Partager

3

Re : Brasserie des Garrigues

c'est exactement ca !  default/lol

c'est ici : http://www.brasseriedesgarrigues.fr/

et à Sommieres, entre Montpellier et Nîmes, en allant vers Alès

Partager

Re : Brasserie des Garrigues

bah j'ai eu la "chance" de gouter deux produits de chez eux : la "Saison des amours" (ambrée très légère) et la "Nuit des Goguette"  (brune légère aussi)

franchement j'aime pas dire de mal ; ils font de la bière comme ils aiment, elles sont bio tout ça tout ça...  mais j'ai été très déçu gustativement parlant ; c'est sans complexité , pas ou peu d'arômes intéressants  ; pas de mousse que ce soit dans la brune ou l'ambrée... pas de carbonation non plus ; bref je vais même pas rentrer dans le détail. Ça valait le coup de gouter (faut pas mourir idiot) mais je n'y reviendrait pas !

Partager

5

Re : Brasserie des Garrigues

il te faut gouter l'hivern'ale, il en reste encore, et elle est bien différente, car plus "costaud". c'est vraiment le contraste entre bière d'hiver et les bières plus légères (pour les températures chaudes) que tu as gouté.

Partager

Re : Brasserie des Garrigues

avec grand plaisir ! j'ai beau ne pas avoir aimé les deux que j'ai gouté ; j'ai eu de beaux échos sur la blonde classique de chez eux ( je connais pas le nom ) ; et maintenant sur " l'hivern'ale" ( bière de noël ? ) ... bref ; affaire à suivre !

P.S : j'ai un bon ami qui va souvent dans le coin de la brasserie ( à sommières ) je vais donc lui demander de ramener les autres   default/cheers

Partager

7

Re : Brasserie des Garrigues

J'ai gouté leur Frappiste qui titre à 7,5% et qui a tout d'une IPA.
C'est une excellente bière qui doit être brassée avec du houblon Nelson Sauvin car elle m'a évoquée la Single Hop Nelson Sauvin de Mikkeller. Je la recommande.

Partager