Sujet : présentation

default/trinque_gif bonjour à tous , voila cela fait maintenant 2 ou 3 mois que je parcoure le fofo afin d'en connaître un peu plus sur la bière  default/drinks_drunk  et je viens de décider de m'incrire
mon prénom "alberico", prépensionné  default/Joker_PDT_43  je suis d'origine italienne par conséquent j'aime le bon vin default/Joker_PDT_53  , j'habite en Belgique ( Hainaut Charleroi ) et par conséquent j'aime la bonne bière  default/trinque_gif
Le mois passé après 3/4 d'heure de souffrance au gsm bingo  default/big_smile 3 caisses de westvleteren 12° dans ma cave
aujourd'hui après 40 min bingo rendez vous pour mercredi prochain 2 caisses de westvleteren blonde 6°
j'en profiterai pour aller faire un petit tour à "de struise browers " pour faire quelques provisions " pannepot par exemple default/Joker_PDT_26

A++++
Alberico

Partager

2

Re : présentation

Bonjour et bienvenue sur le forum.... Et merde, j'ai oublié la vente west 6  default/Joker_PDT_44

3

Bonjour achtungbaby , pour la west 6 il est encore temps demain pour commander  default/Joker_PDT_33 il suffit de coller son bigophone a son oreille ou ouille
débute de cet aprèm je viens de recevoir 6 black damnation III et 6 black damnation IV , a laisser reposer avant de consommer  default/beer2
A+++
Alberico

Partager

4

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Partager

Bienvenue.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager