1 (modifié par tinou35 19-04-2010 01:27:55)

Sujet : [résolu] hésitation entre 3 pompes

bonjour, j'hésite entre 3 pompes a bière
pour commencer la MP66 qu'on me propose d'occasion pour 100¬
ensuite la biermaxx rouge qu'on me propose en neuf a 108,14¬
pour finir les beertender 

moi je suis plus kro et avec mes potes c heineken pour les monaco et etc kro despe corona je suis un peut bricoleur
merci de vos réponse et bonne bière a tous

En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler !  2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée !

Partager

2

Re : [résolu] hésitation entre 3 pompes

... En même temps se priver de kro, c'est pas une perte...

3

Re : [résolu] hésitation entre 3 pompes

mais la heineken seul c'est pas top non plus

En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler !  2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée !

Partager

Re : [résolu] hésitation entre 3 pompes

Voyons voir, vaut-il mieux sacrifier la kro ou la heineken ?
Mon avis (mais je suis snob) c'est que si c'est pour boire des bières plus pour leur qualitré désaltérante que pour varier les plaisirs, la biermax ne se justifie pas (elle permet de "pressioner" certaines bières artisanales, mais si ce n'est pas le but alors c'est pas la peine de s'enquiquiner avec les capsules CO²)

il fait beau

Partager

5

Re : [résolu] hésitation entre 3 pompes

on va dire qu'on a pas test d'autre biere donc voila mais moi j'aimerais bien tester d'autre bière car j'aime bien les belge comme la mort subite

En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler !  2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée !

Partager

Re : [résolu] hésitation entre 3 pompes

ben alors l'idéal est de tester tes goûts. En attendant tu prends des fûts de Heineken ou Affligem pour lesquels tu n'as pas besoin d'une pompe (juste de la place au frigo).

Et quand tu y verras plus clair par rapport aux bières que tu veux privilégier ou que tu peux sacrifier, tu t'engages.

Encore une fois le beertender ne sert à rien que de ne pas prendre de place au frigo, on peut utiliser les fûts sans pompe.
D'ailleurs si tu choisis la biermax, ça ne te force pas à sacrifier la gamme heineken que tu peux toujours consommer sans utiliser ta pompe

il fait beau

Partager

7

Re : [résolu] hésitation entre 3 pompes

La mort subite ne se trouve pas en fût.

Re : [résolu] hésitation entre 3 pompes

Il y a la Leffe Ruby aussi en fût mais là c'est chez perfect draft. Que de sacrifices nécessaires pour choisir une pompe !

il fait beau

Partager

9

Re : [résolu] hésitation entre 3 pompes

Terrible dilemme !  default/angel

10

Re : [résolu] hésitation entre 3 pompes

vous me déconseiller de prendre la mp66 d'occasion?
et la beirmaxx si je vux avoir un grand choix?
j'ai bien résumé?

En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler !  2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée !

Partager

11

Re : [résolu] hésitation entre 3 pompes

je sais mais j'en avais gouté plusieur que j'avais bien aimé mais je n'ai plus le nom c'était pour vous donner un ordre d'idée

En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler !  2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée !

Partager

12

Re : [résolu] hésitation entre 3 pompes

je vais prendre la biermaxx car se choix et aussi pour des question de prix merci de votre aide et super forum pour les debutants comme moi

En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler !  2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée !

Partager

13

Re : [résolu] hésitation entre 3 pompes

han il a meme pas penser à la multidraft !!

Partager

14

Re : [résolu] hésitation entre 3 pompes

c'est quoi la multidraft? je n'ai pas encore acheter donc je suis toujours preneur de vos remarques

En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler !  2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée !

Partager

15

Re : [résolu] hésitation entre 3 pompes

Qui veut bien m'offrir 174€ pour pouvoir suivre le conseil de notre ami Musico59 lol
merci du conseil mais je n'ai pas les moyens, je ne travail pas encore sinon je pense que j'aurais dit oui

En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler !  2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée !

Partager

16

Re : [résolu] hésitation entre 3 pompes

Quand on aime, on ne compte pas default/smile

(Mince, je déterre le sujet ?)

Yahoooouuu ....

Partager