Sujet : Petite livraison à dos de mulets

Achetées via la boutique de la brasserie j'ai fait transiter tout ça par un Réseau de Résistance aux Prix des Frais de Port Belges. Un petit groupuscule discret mais très puissant et lourdement armé (quand on voit les types qui tournent autour de la brasserie là bas il faut mieux se protéger). Le plus dur maintenant ça va être de laisser reposer tout ça sans me jeter dessus parce qu'elles ont quand même été bien secouées sur le dos des mulets.

Je n'ai jamais goûté aucune de ces bières, ni celles qui ont des étiquettes ni celles qui n'en ont pas  default/Joker_PDT_42

Donc un grand merci aux mulets, au réseau et à Carlo pour leur gentillesse.  default/Joker_PDT_53

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/destruise.jpg

Juste un petit regret : si j'avais su qu'ils emballaient aussi proprement tout ça à la brasserie (ils étaient pas obligés vu que j'avais choisi l'emport sur place) j'aurais tenté l'achat du verre. Ce sera pour la prochaine fois.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

2

Re : Petite livraison à dos de mulets

Mince des trappistes  default/Joker_PDT_40
Mince des bières damnées  default/Joker_PDT_33
Mince des bières qui valent très largement des trappistes  default/Joker_PDT_01
Mince des bières qui vont anestésier ton palais  default/Joker_PDT_42
Mince des bières qu'elles sont bonnes parcequ'elles rafraichissent bien quand y fait chauf  default/beersign

Ils livrent de la West ???

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

4

De façon exceptionnelle et très limitée.

Oui, j'allais dire... Hem...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

6

N'empêche c'est une chouette occasion de découvrir enfin ces bières pour tous les gens qui n'ont pas la possibilité de se rendre à Saint Sixte et ne veulent pas engraisser les spéculateurs imbéciles sur ebay. Tant que ça se fait en accord avec les moines comme c'est le cas ici, si j'ai bien compris, c'est une bonne chose à mon avis.

À noter qu'on ne peut en acheter que 2 bouteilles par personne lorsqu'ils en mettent en ligne et que ça part très vite. (la 3è que l'on voit ici est un cadeau du réseau  default/Joker_PDT_31  )

si c'est pas un privilège ça...
default/trinque_gif

Brassicalement vôtre

Partager

8

Je suis d'accord, c'est un vrai scandale.

9

Le réseau est grand, limite mondial, c'est une sorte de nébuleuse (le féminin de nez bulleux). Grâce à lui et son mulet break j'ai pu compléter ma famille de Black Damnations avec les verres et la Black Albert ainsi que la Sint Amatus 12. Achetées sur le webshop de De Struise. Et comme le réseau est puissant, il y a quelques petites choses en plus achetées je ne sais pas où.

Il y a aussi une Taras Bloulba (dlc 11/02/12) et une Equinoxe achetées à Paris rue Quincampois. Il y avait aussi des Taras Boulba avec la dlc la mort, c'est pour ça que j'ai acheté l'autre à Paris. J'en reparlerai dans le sujet ad hoc.

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/bi-res.jpg

Par contre il faut payer de sa personne quand on veut entrer en contact avec le réseau. Il faut savoir se sacrifier. J'ai dû boire de L'agent provocateur (miam), de la Saint Bon-Chien 2009 (rhaaaaaa) et même participer à un comparatif entre une West12 de l'année et une autre West12 exempte de dlc et de mousse (wow). Voilà. Maintenant il faut que je retrouve une vie normale et que je vous raconte tout ça dans les bonnes cases.

10

T'en as de la chance !(je passerai bien sur Rennes moi )

Partager

11

Vive la bière en cinémascope  default/Joker_PDT_19