Sujet : Encore un petit soucis

Actuellement je suis connecté avec le PC à ma copine et j'ai pu constater que sur le forum je suis en tant que connecté malgrès que je n'ai pas saisie mon identifiant ainsi que mon mot de passe et la case Rappel n'est pas coché!

Donc en gros ma copine peu se connecter sur le forum sans mon identifiant et le mot de passe (ce qui ne me gene pas personnellement)! De quoi peut il venir???

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

2

Re : Encore un petit soucis

Tu t'es forcement connecté avec ce pc sur le forum, et il a conservé en mémoire les logins pass, sinon c'est impossible.

C'est un cookies qui garde la trace.

Re : Encore un petit soucis

Petit cours d'informatique. si tu utilise EI vas sur  Outils -> Options internet... prendre l'onglet CONTENU la tu click sur Saisie semi- Automatique puis là effacer formulaire et effacer mot de passe.

Tu peux aussi netyoyer les cookies Outils -> Options internet effacer les cookies

Partager

Re : Encore un petit soucis

Merci a vous pour ces conseils!

La Saisie automatique à été enlevé ainsi que l'effacement descokieson ete fait au moment ou g rencontré le pb!

merci

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

Re : Encore un petit soucis

Et la fonction --Effacer formulaire ?

Ou alors ta copine surf incognito quand tu n'es pas là, pour prendre plein d'infos, et qui sait t'offrir un tas de bt de bières pour ton anif default/Joker_PDT_53

Partager

6

Re : Encore un petit soucis

chut... default/Joker_PDT_47

7 (modifié par belgitude 20-10-2006 13:43:39)

Re : Encore un petit soucis

A zut j'pouvais pas dire qu'elle ................ à bon mille excuses heu..... à zut j'peux pas non plus dire son prénom

Mince alors .. :Joker_PDT_11:

Partager

Re : Encore un petit soucis

Ah qui c'est vous avez ptet raison mais jdirais plutot pr noel sinon jattend trop longtemps pour l'aniv....lol

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!