Sujet : Chope 30cl Franche

Je me suis demandé à un moment donné si je n'allais pas poster ça en section humour...

La chope 30cl Franche :

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/chope03pp400.jpg

2 € pour du plastoque...  default/Joker_PDT_40

Re : Chope 30cl Franche

sont déglingués ou quoi?!
default/Joker_PDT_19  default/Joker_PDT_24

Brassicalement vôtre

Partager

3

Re : Chope 30cl Franche

C'est un trucs qu'ils avaient fait faire à l'arrache en attendant de faire un vrai verre... pas trop envie de jeter la pierre à une brasserie qui privilégie le travail sur ses recettes plutôt que sur les accessoires marketing, mais je comprends que ça puisse surprendre.

Partager

4

Re : Chope 30cl Franche

Assimiler un verre à un simple objet de marketing me paraît un peu réducteur. Personnellement boire une bière dans un gobelet en plastique ou dans un verre à bière prévu à cet effet ça fait une belle différence.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

5

Re : Chope 30cl Franche

Il me semblait avoir précisé "en attendant de faire un *vrai* verre"...

Partager

6

Re : Chope 30cl Franche

Oui, tu as aussi parlé d'objet marketing à propos du vrai verre, ce qui me paraissait réducteur. Mais peut être ai-je mal interprété.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

7

Re : Chope 30cl Franche

pour avoir bu leurs produits, l'humour est vraiment présent chez eux, preuve en est l'inscription faite sur les étiquettes
"brassée dans le fond de la grange" ou un truc comme ça, j'adoreeee
et leurs produits sont des ovnis dans le monde brassicole français, je la place au même niveau que la brasserie des vignes

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

8

Re : Chope 30cl Franche

J'espère que c'est de l'humour de leur part ce verre en plastique, parce que boire une bière dans une verre comme celui la revient à l'assimiler à une kro de base.  default/Joker_PDT_01

9

Re : Chope 30cl Franche

*** citation inutile

Avant de la servir tu fais un trou dans le fond(pour les fumeurs c'est simple....)

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager