Sujet : Magasin de bières à St AMBROIX (30)

A la fin d'une randonnée en Cévennes (pentecote 2010), je suis tombé sur un magasin de bières, petit mais bien achalandé, dans la petite ville de St Ambroix, situé à une trentaine de kilomètres à l'est d'Alès, dans le Gard...

Très étonnant, étant donné sa situation, dans une petite rue hors du circuit touristique.
Magasin sobre, mais moderne, pas du genre étagères branlantes, nan nan, du bien propre et tout et tout.

Et, de plus, exclusivement dédié à la bière, vous pourrez y trouver toutes vos bières préférées , depuis les Chimay, Floreffe, Leffe, Brigand, Corsendonk, Babar, Westmalle, etc, etc, je ne me rappelle plus, mais il y en avait plus d'une vingtaine de sortes différentes, et pas des nullos.
Il y a aussi quelques verres à bière en vente...

De plus, ce magasin s'appelle comme le site internet bien connu de vente par correspondance... mais (à première vue du moins), il semble qu'il n'y ait aucun lien.

Voila son adresse... si Achtungbaby ne prend pas ses ciseaux de modérateur default/smile
"BROUETTE DE BIERES"
Place aux herbes
30500 ST AMBROIX

Sachant que cette zone est superbe pour tourister, randonner, faire du kayak ou du farniente, je vous conseille donc d'y faire un ptit tour, lors de vos prochaines vacances...

Partager

2

Re : Magasin de bières à St AMBROIX (30)

Où as-tu vu qu'il était interdit de donner une adresse  default/Joker_PDT_01

Hum...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

4

re Hum...

Partager