Sujet : Problème d'identification d'un verre et de recherche d'un autre modèle

Bonjour tout le monde,
Alors voila, j'ai fait l'acquisition de 6 verres ce week end qui m'ont été vendu en tant que des verres Leffe, mais je n'arrive pas à les retrouver sur le net et ma curiosité s'éveille du coup. Voila concernant la première image.
Ensuite, dans la même brocante, jai acheté des verres fischer gold et je ne trouve pas non plus ce modèle pour racheter le 6ème car il n'y en a que 5
Merci de vos réponses default/wink

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/ImageRetailler.jpg
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Fischer.jpg

Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : la jolie fille il faut la séduire pour obtenir ce qu'on désire, alors que la prostituée, il suffit de la payer et de bien se protéger.

Partager

2 (modifié par laurkemen 27-05-2010 15:48:21)

Re : Problème d'identification d'un verre et de recherche d'un autre modèle

le premier est un verre Grimbergen

Brassicalement vôtre

Partager

Re : Problème d'identification d'un verre et de recherche d'un autre modèle

Merci Laurkemen, ce verre est-il déjà agé pour que je ne puisse pas en voir avec le même logo dessus sur internet?

Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : la jolie fille il faut la séduire pour obtenir ce qu'on désire, alors que la prostituée, il suffit de la payer et de bien se protéger.

Partager

Re : Problème d'identification d'un verre et de recherche d'un autre modèle

je ne sais pas, moi non plus je ne le trouve pas sur le net.
mais attend ce soir, d'autres qui ont des collec' te diront.
j'ai reconnu un Grimbergen grâce à l'aigle.
d'après moi c'est un modèle plus vieux ou au moins l'ancien modèle.

ps: présente toi dans le topic adéquat  default/wink

Brassicalement vôtre

Partager

5

Re : Problème d'identification d'un verre et de recherche d'un autre modèle

le fisher est tres courant en brocante, je vais tenter de retrouver le mien dans mes cartons lol!
A+ default/wink

Bière amicalement DAVID default/wink

Re : Problème d'identification d'un verre et de recherche d'un autre modèle

Oui maintenant que tu le dit c'est vrai que l'aigle ressemble beaucoup à celui sur les verres actuels. Merci pour cette piste en tout cas, et pas de soucis je vais aller me présenter default/wink
C'est possible, mais je ne me suis mis à faire les brocantes que depuis ce printemps donc je ne sais pas trop qu'elle sont les verres qui reviennent assez souvent.

Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : la jolie fille il faut la séduire pour obtenir ce qu'on désire, alors que la prostituée, il suffit de la payer et de bien se protéger.

Partager

7

Re : Problème d'identification d'un verre et de recherche d'un autre modèle

default/Joker_PDT_12

joli le grimbergen !!!

il doit en effet être assez ancien, et surtout rare, j'ai peut-être un verre avec le même logo mais pas sans le nom...

Je n'ai pas souvent vu de verre orné uniquement d'un logo
je n'en possède qu'un seul, un Leffe  default/Joker_PDT_52

Partager

Re : Problème d'identification d'un verre et de recherche d'un autre modèle

Merci el duce, je vais donc les garder les 6 précautionneusement, surtout si ils sont assez anciens ou rare
Car sa fait partit des belles pièces au milieu d'une collection les choses comme sa je pense. default/Joker_PDT_43

Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : la jolie fille il faut la séduire pour obtenir ce qu'on désire, alors que la prostituée, il suffit de la payer et de bien se protéger.

Partager

Re : Problème d'identification d'un verre et de recherche d'un autre modèle

Bon malgré la bonne intuition je pense de laurkemen, je n'ai toujours pas réussi à les trouver sur le net, j'espère que c'est pas des "faux" verre à bière, parce que même sans parler de prix, sa montre que yen a qui sont pret à tout quand même mais bon, je le trouve joli donc je ne vais pas me plaindre non plus.
Personne n'a donc jamais vu ce verre ou le possède?

Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : la jolie fille il faut la séduire pour obtenir ce qu'on désire, alors que la prostituée, il suffit de la payer et de bien se protéger.

Partager

10

Re : Problème d'identification d'un verre et de recherche d'un autre modèle

ça doit être des vrai, mais c'est vrai que sans le nom ce n'est pas courant.
peut-être une ancienne série "spéciale", pour le lancement d'une bière ou autre.

Brassicalement vôtre

Partager

11 (modifié par stlouis 28-05-2010 15:22:43)

Re : Problème d'identification d'un verre et de recherche d'un autre modèle

pas de nom de marque pas de pub! y sont malin en marketing!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_%C3%89vin


"Concernant l'alcool, elle limite fortement le droit de faire de la publicité aux boissons alcoolisées afin de protéger les jeunes des opérations de marketing."

Bière amicalement DAVID default/wink

12

Re : Problème d'identification d'un verre et de recherche d'un autre modèle

Je ne comprend pas tellement ce que tu veux dire stlouis la honnetement ??? default/Joker_PDT_19

Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : la jolie fille il faut la séduire pour obtenir ce qu'on désire, alors que la prostituée, il suffit de la payer et de bien se protéger.

Partager

13

Re : Problème d'identification d'un verre et de recherche d'un autre modèle

Je pense qu'il veut dire que le fait qu'il n'y ait pas la marque sur le verre permet au verre de ne pas entrer dans le cadre de la loi évin sur la publicité sur l'alcool.

14

Re : Problème d'identification d'un verre et de recherche d'un autre modèle

Je n'aurais pas mieux dit, merci bon maitre  default/angel

Bière amicalement DAVID default/wink