Sujet : 19ème Week-end de la Fermentation Spontanée

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Capturer-1.JPG
Les Opstalse Bierpallieters vous invitent sur leur
19ème Week-end de la Fermentation Spontanée

ce qui aura lieu samedi le 29 mai et dimanche le 30 mai 2010 (deux fois à partir de 15h) au Tapperij Beukenhof (Broekstraat 18, 9255 Buggenhout, Belgium). L'entrée à cet évenement unique est tout gratuite et les membres de Zythos et de EBCU sont offerts une bière à l'entrée .

Sur cette unique festival, la liste des bières est surtout composée des bières au base de lambic, comme le lambic, le kriekenlambic, le faro, la gueuze, la framboise et les autres (à peu près 70 bières) de tous les brasseries et assembleurs restants. Attention: on n'offre que des produits authentiques, donc pas tous les produits commerciales. On offre aussi les bières des 2 brasseries de Buggenhout et notre propre bière. Si vous êtes intéressée dans la sélection des bières, la liste des bières de l'édition précédente vous plaira. La liste des bières de la prochaine édition sera à peu près la même, mais ne sera pas définitive jusqu'au week-end, parce que nous allons chercher les bières aux brasseries quelques jours avant le week-end.

Source:http://www.bierpallieters.be/index.php?a=4&lang=fr

Partager

2

Re : 19ème Week-end de la Fermentation Spontanée

moi j'vais pas en Flandre, trop dangereux actuellement  default/Joker_PDT_47

Partager

3

J'te croyais bloqué sur face de bouc  default/Joker_PDT_24

4

j'y serai  avec madame mais je sais pas encore si c'est le samedi ou le dimanche

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

5

Prend des bouteilles d'eau vide avec toi, je veux du lambic lol

Partager

6

Bon ben j'y étais Samedi
Beaucoup de raretés à boire, malheureusement seul à boire et certaines étaient en 75cl comme les Selection Lambic 1992-1993 et 1999 de belle-Vue...
Au final, me suis rabattu sur un comparatif lambic Belle-Vue, Girardin et Lindemans puis fini par une Drie Fonteinen Vintage 2003 37.5cl , un régal!

Et comme je pouvais pas boire les 75, ben j'en ai achetées default/Joker_PDT_53

1 Drie Fonteinen Hommage 75cl
1 Cantillon Geuze 2000 75cl
6 Fond Geuze Belle-vue 1989 75cl

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

7

J'étais dans le nord ce weekend j'aurais dû me souvenir que tu y allais et te téléphoner.

Partager