Sujet : Greenwish beer and jazz festival

Grand fan d'un des groupes qui passera a ce festival, je me permet de vous en parler, car c'est egalement un festival ou la biere sera bien representé puisque c'est la Camra qui s'occupent de l'organisation.
De ce que j'ai vu pas mal de brasserie artisanale, des "reals ales" comme on les aime, et surtout un cadre idyllique, a Greenwish(15-20mn de London), sur les bords de la tamise non loin du fameux Cutty Sark.

Plus d'infos :

www.greenwichbeerandjazz.com

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

2

Re : Greenwish beer and jazz festival

De retour de ce festival londonien ou il a fait vraiment tres beau....

Bonne ambiance en pleine air face au musée maritime de Greenwish sur les bords de la Tamise le tout animé par des bonnes pointures(4 groupes sur la journée de 12H30 a 22H30). Suberbe Real ale de brasseries artisanales venues de tout le royaume-uni qui tournent au fur et mesure que les heures passent(environ 350 à bieres presentées sur l'ensemble du salon). 25 cidres artisanals etait egalement presents. Possibilité de restauration sur place(fish and chip, burger,burritos) ou sortir et faire quelques metre pour trouver une table dans les nombreux pubs de Greenwish.

J'y retournerais vraiment volontié.

Funlovin

Partager

3

heu il me semble que c'est GreenwiCh

Partager

4 (modifié par funlovin 01-06-2010 13:39:18)

Certes, bien vu Ketwi. Ca n'enleve rien a ce que j'ai dit plus haut....

Petite precision , un verre collector(belle pinte de 50cl) etait réalisé pour l'occasion.

Funlovin

Partager