Re : Bières de printemps
Tu peux faire vieillir une Samichlaus (fermentation basse) mais bon vu le titrage alcoolique
On peut être surpris : j'ai goûté une bière blanche de 1968 et elle tenait la route
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Bières françaises → Bières de printemps
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Tu peux faire vieillir une Samichlaus (fermentation basse) mais bon vu le titrage alcoolique
On peut être surpris : j'ai goûté une bière blanche de 1968 et elle tenait la route
La Samichlaus ?
Non : "The Strongest lager beer of the World"
Je vais encore attendre 5 ans elle en aura 20 lol , on verra bien, par contre je suis impressionné par l'opacité de la bouteille.
arf arf arf le N° de téléphone à 8 chiffres !
je compte pas les appeler de toute façon lol, 2 chiffres suffiront je pense le jour on je l'ouvrirais
Il n'est pas utile de la garder plus longtemps.
16 ans d'âge...c'est pas mal !
A mon avis on va sur du 100% madère...dans le meilleur des cas...
Juste pour dire (avant l'ete) que j'été tomber par hasard sur des packs de Meteor a1,65 euros les 6 25 cl....bon c'etait en province vers la mi-avril.
Bah, au final, rien d'extra, mais bien sympa au vue des "merdasses" de GD(bien qu'elle en fasse partie), mais toujours mieux que qui vous savez dans le genre(enfin je ne les goutent plus)....
Bref, j'ai meme reussi a en convertir certain......Quelle honte
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Bières françaises → Bières de printemps