Re : Je vend une tireuse à bière professionnel !!
La démarche inverse serait peut être plus judicieuse non?
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Autres pompes à bière → Je vend une tireuse à bière professionnel !!
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
La démarche inverse serait peut être plus judicieuse non?
Bonsoir, votre tireuse est-elle toujours à vendre? Merci d'avance de votre réponse. Jean-marie
Oui, elle est toujours a vendre, mais je suis désolé je ne parviens pas à vous envoyer de mail !!
toutes personne interessé peut m'envoyer un mail direct a za-zoucho@wanadoo.fr
Car quand j'envoie des MP, je n'ai pas de réponses, ou ça ne part pas ! Alors, sachez qu'elle est toujours disponible !
Bonjour
Votre tireuse serait elle toujours a vendre
Vous pouvez me contacter //*** données personnelles bien visibles pour le spam supprimées ***//
Merci de me répondre
Bonjour,
je ne suis pas sûr qu'il soit recommandé de laisser des coordonnées personnelles sur le forum. Contacte pekabul par Message Privé.
Bonjour La tireuse est toujours a vendre,??
Poisse, je vous conseille de lire le message de l'auteur du sujet, pekabul, en date du 24 Avril :
toutes personne interessé peut m'envoyer un mail direct a za-zoucho@wanadoo.fr
Car quand j'envoie des MP, je n'ai pas de réponses, ou ça ne part pas ! Alors, sachez qu'elle est toujours disponible !
Poisse va être spammé sur son mobile, mais aussi sur son email. Je décline toute responsabilité.
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Autres pompes à bière → Je vend une tireuse à bière professionnel !!