Re : Grimbergen Rouge
Normal, tu n'as pas demandé de paille. ça se boit avec une paille un truc pareil.
En même temps j'en attendais rien
Oui, on me l'a offerte !!!
J'ai gouté à cette bière hier soir j'en avais déjà bu 2 autres et avant de reprendre le volant j'ai voulu prendre quelque chose de light
On ne peut pas dire que ce soit une bonne bière mais je préfère ça a un jus de fruit
Petite question le degré d'alcool est de combien ?
Je pense sérieusement que tu devrais commencer par lire les règles du forum...
Boire et mourir ....... euh non pardon boire ou conduire il faut choisir.
6% quand même...
Cette bière authentique appelée Grimbergen, issue d’une abbaye alsacienne depuis 1128, sort désormais couleur rouge, le symbole de la renaissance de la marque : « le Pouvoir de Renaître ».
Cette bière de caractère originale et à la mousse soyeuse saura plaire à son public.A l’œil, la mousse est rubis, à fines bulles. Le nez d’une belle intensité, aux arômes de framboises et fraises à la finale légèrement réglissée. La bouche équilibrée avec des notes sucrées et une certaine acidité pour contrebalancer. Les épices sont présentes, tout en douceur. L’ensemble plaisant rafraichit le gosier en rondeur avec 6° d’alcool.
Intensément rouge, cette bière se sert très fraîche aux hommes comme aux femmes à qui une trop forte amertume déplait.
Grimbergen Rouge 4,36 € le pack de 6 bière de 25 cl.
Elle n'est pas belge, elle est alsacienne !