Sujet : demande de conseil pour l'achat d'une machine a bière

bonjour
je cherche une machine a bière pour la fete des Père mais je n'y connais pas grand chose
je chercherai une machine qui fonctionne sur secteur sans avoir besoin de cartouche de C02 et qui rafraichit la bière(avec choix de la température si possible), qui ne mousse pas trop et compatible avec les fux les plus courant dans le commerce avec quantité différente.

Que me conseillerez-vous ?

sachant que je voudrai en trouver a environ 150€
j'ai commencer a regarder sur ## lire les règles du forum ##
Sur ce site la Pompe biere MINEA MPH55 ainsi que la Wunderbar PRO me paraissait pas mal que me conseillez vous?
Ou d'autre marque si elle ci ne sont pas super

merci d'avance

Partager

2

Re : demande de conseil pour l'achat d'une machine a bière

Sans cartouche, c'est soit perfect draft, soit beertender.

Re : demande de conseil pour l'achat d'une machine a bière

ok merci de cette réponse rapide que penser vous de la SEB VB 2158 F2 - BeerTender B80 elle est comment?
sans cartouche? sur un site j'ai trouver ces marque de bière  Heineken Pelforth Affligem donc je ne peut pas mettre les fux de desperados??
es que c'est une bonne machine?

merci d'avance

Partager

4

Re : demande de conseil pour l'achat d'une machine a bière

Moi je voudrai une machine qui fonctionne sur panneau solaire ou on doit pas mettre de cartouche et ou les futs se mettent dedans comme par magie sans devoir les acheter, et faut que ca soit frais meme quand s' est eteint et que la biere soit bonne meme 2 ans apres et attention le tout pour 10€99  default/Joker_PDT_19

Bon en etant serieux, la machine parfaite n' existe pas .......faut faire un choix selon ce qu' on veux vraiment.......

Pour les futs desperados sans cartouche, tu as la bierbox ou multidraft ou russel hobs qui peut tirer ce genre de fut à l' air mais attention, durée max du fut : 24 heures, sinon faut tiré au CO2 pour avoir une durée de vie de 15j ( theoriques).
La machine accepte les futs beertender et perfectdraft. par contre elle est aux alentours de 230€ sans le module CO2, 50€ à rajouter si on veut le module.

Partager

5

Re : demande de conseil pour l'achat d'une machine a bière

ha je viens de voir ca sur le forum , ca date d' avril............peut etre une reponse à ton probleme.....le mien serait de boire cette biere  default/Joker_PDT_46

nouveau fut desperados

Partager

Re : demande de conseil pour l'achat d'une machine a bière

ok merci bien
ducoup je pense acheter la SEB VB2158F2 comment est-elle ? fonctionne t-elle sans c02 ??
merci d'avance

Partager

7

Re : demande de conseil pour l'achat d'une machine a bière

Juste un tout petit conseil, mais de taille, quelles sont les bières qu'apprécie le destinataire du cadeau ! Une fois que tu le sais, tu viens de faire au moins les trois quarts de ta démarche.

Partager

8

Re : demande de conseil pour l'achat d'une machine a bière

dragstere42 a écrit:

ok merci de cette réponse rapide que penser vous de la SEB VB 2158 F2 - BeerTender B80 elle est comment?
sans cartouche? sur un site j'ai trouver ces marque de bière  Heineken Pelforth Affligem donc je ne peut pas mettre les fux de desperados??
es que c'est une bonne machine?

merci d'avance

Salut pour les fûts de Desperados (fût pressurisé) il y en pour Beertender
Pour le choix de la machine il n'y a pas de machine miracle, il me semble que les plus simples d'utilisation sont les Beertender et Perfectdraft mais bien sûr cela limite le choix des marques de bières...

Partager

Re : demande de conseil pour l'achat d'une machine a bière

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum, et je suis tout drag, je recherche une tireuse à bière pour la fête des pères.
Je suis interessé par les tonnelets de 5L de chez LES 3 BRASSEURS.
En me renseignant auprès d'eux, j'ai une liste (d'ailleurs qui pourra peut-être aider d'autres personnes) de pompe à bière à vous soumettre.
J'attends de votre part des conseils, des avis et autres qui pourront m'aider à prendre une décision.
Voici la liste:

BierMaxx 0351
Fagor PRES-05
Siméo PF 182
BierBox Pro
Russell Hobbs 14463-56
Minéa MP66 et Artégora
Princess PR282990
Clatronic BZ3233
Siméo PF186
Siméo PF187
Morphy Richards - Zapf Profil

Merci de vos réponses.

Partager

10

Re : demande de conseil pour l'achat d'une machine a bière

Bier Box pro !

J' ai la multidraft qui est le meme modele que la bier box pro et c' est nickel .


En plus j' aime bien leur futs , facile à installer et biere de bonne qualité , un peu cher mais pas mal !

Partager