Sujet : demande de conseil pour l'achat d'une machine a bière

bonjour
je cherche une machine a bière pour la fete des Père mais je n'y connais pas grand chose
je chercherai une machine qui fonctionne sur secteur sans avoir besoin de cartouche de C02 et qui rafraichit la bière(avec choix de la température si possible), qui ne mousse pas trop et compatible avec les fux les plus courant dans le commerce avec quantité différente.

Que me conseillerez-vous ?

sachant que je voudrai en trouver a environ 150€
j'ai commencer a regarder sur ## lire les règles du forum ##
Sur ce site la Pompe biere MINEA MPH55 ainsi que la Wunderbar PRO me paraissait pas mal que me conseillez vous?
Ou d'autre marque si elle ci ne sont pas super

merci d'avance

Partager

2

Re : demande de conseil pour l'achat d'une machine a bière

Sans cartouche, c'est soit perfect draft, soit beertender.

Re : demande de conseil pour l'achat d'une machine a bière

ok merci de cette réponse rapide que penser vous de la SEB VB 2158 F2 - BeerTender B80 elle est comment?
sans cartouche? sur un site j'ai trouver ces marque de bière  Heineken Pelforth Affligem donc je ne peut pas mettre les fux de desperados??
es que c'est une bonne machine?

merci d'avance

Partager

4

Re : demande de conseil pour l'achat d'une machine a bière

Moi je voudrai une machine qui fonctionne sur panneau solaire ou on doit pas mettre de cartouche et ou les futs se mettent dedans comme par magie sans devoir les acheter, et faut que ca soit frais meme quand s' est eteint et que la biere soit bonne meme 2 ans apres et attention le tout pour 10€99  default/Joker_PDT_19

Bon en etant serieux, la machine parfaite n' existe pas .......faut faire un choix selon ce qu' on veux vraiment.......

Pour les futs desperados sans cartouche, tu as la bierbox ou multidraft ou russel hobs qui peut tirer ce genre de fut à l' air mais attention, durée max du fut : 24 heures, sinon faut tiré au CO2 pour avoir une durée de vie de 15j ( theoriques).