Sujet : ou trouver des bieres americaines en France ?

Salut a tous les forumeurs!

Ma question est dans le titre, je cherche en effet des bieres US et plus particulierement des IPA, savez vous ou je peux en trouver en France?

D'avance merci

Funlovin

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

2

Re : ou trouver des bieres americaines en France ?

Pour toi le plus proche sera le Bootlegger à Paris je pense.

Partager

3

Re : ou trouver des bieres americaines en France ?

En fait la distance a peu d'importance, puisque je suis pret a payer les frais de ports.
Je pensais plus a un importateur ou dans le genre, qui accepterais de me ceder si je en quantité quelques cartons. En fait je sais qu'il existe un bar a biere Americaine a Amsterdam avec une bonne dizaine de pression Us, donc il existe bien importateur.
J'en ai meme vu dans un bar a biere de Rome, et c'est pas le pays de la biere l'Italie!

Donc je me demandais si il n'y en avait un en France, This is the question ?

Pour le bootlegger, merci mais c'est un peu Just

Funlovin

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

4

Re : ou trouver des bieres americaines en France ?

à ma connaissance, il existe un importateur basé à Amsterdamn (Bier&co)

je pense qu'il n'y a pas quantité d'importateur de ce genre en Europe... alors en France  default/Joker_PDT_01

Partager

5

Re : ou trouver des bieres americaines en France ?

Après ça sera la Belgique, Alvinne à Heule ou Mi-orge Mi-Houblon à Arlon ou encore De Molen en Hollande.

Partager

6

Re : ou trouver des bieres americaines en France ?

Merci pour ces adresses. Je suis aller voir leur site , ils sont pas mal, surtout De molen(impressionant choix de biere des pays nordique), ou je pense aller faire un tour quand je montrais sur Dam. En revanche question prix, c'est un peu delirant , mais bon on peux comprendre pourquoi.
Je crois que je vais plutot contacté la brasserie Ninkasi pour me procurer de la IPA et de la Porter.

Sinon ces magazins ,ca resemble a vanuxem en gros ?

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

7

Re : ou trouver des bieres americaines en France ?

Je relance ce sujet.
En province et si possible dans l'ouest de la France y t il des caves à bière proposant des bières américaines?

Malt addict inside

Partager

Re : ou trouver des bieres americaines en France ?

Apparemment il n'y en a pas, et c' est bien dommange car les américains font beaucoup de bière de M.... mais aussi beaucoup de méga bières.

Le bar cité à amsterdam plus haut est un passage obligé, les bières bouteilles dispos sont hallucinantes ! malgré un prix plutôt élevé. (par rapport à la belgique, comparé à paris c'est que dalle.)

Dieu à inventé la bière pour empêcher les métalleux de dominer le monde

Partager