Sujet : verre "l'alsacienne - sans culotte"
donc compris a certaine personne ! je me suis renseigner au gambrinus de mulhouse ! mais j'avais eu des mauvaise nouvelles par avance !!
j'ai repris le boulot et effectivement il est fermé !! oh rage oh desespoir !!
mais je savais qu'un collegue achetait des "sans culottes" dans une ville a coté ! mais il se trouve aussi que j'ai un autre collegue qui connait l'ancien patron du bar qui a tout simplement ouvert une boutique concernant "l'alsacienne"
donc voici deja 3 verres que le copain a acheter et 1 des miens !! par contre je confirme le prix pour la 1er boutique est bien de 5€ le verre !! bon ca peut paraitre cher !! mais au fond il sont deja des pieces de collection !!
maintenant avec mon collegue on va essayer d'acheter des verres par lot ou achat grouper ! dans les 2 boutiques ! et ont va essayer de negocier des prix !! on sait pas si cela va marcher !!
donc si cela interresse quelqu'un qu'il me le fasse savoir en privé !
je ne facturerai que le prix des verres et les frais de port (frais reelle postale) rien de plus ! ni le temps a me les procurer ni l'emballage des colis, ni tout ce qui affaire a l'envoi.
juste un conseil, prenez en plusieurs pour amortir les couts postaux, pour un verre c'est pas rentable !
je vais essayer de me procurer un catalogue de tout les produits disponibles.
derniere chose, je ne fais ca en aucun cas pour me faire du fric, c'est juste si ca peut rendre service a des collectionneurs, car il est tres dur de se procurer des verres "sans culottes" meme sur ebay ! soit a des prix raisonnable, soit tout simplement pour ce les procurers en france.
donc a vous de voir, de toute maniere je vais devaliser la boutique avec le temps !! :Joker_PDT_22:
celui la c'est le mien !! c'est un 33 cl
un autre 33 cl - le pied est different
un 40 cl
un 50 cl
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)