Sujet : Adaptateur Heineken pour Beermax

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait testé l'adaptateur pour mettre les futs Heineken et compagnie sur notre machine?

Moi mes problèmes de fuites n'ont cessé d'empirer et je ne l'utilise plus depuis un petit bout de temps...et je ne dois pas être le seul a avoir ma machine qui fait juste déco.

Je l'ai commandé, j'en espère beaucoup !!! Il coute 29€ et je viendrai dire ce que j'en pense.

mais d'ici là si quelqu'un la dejà, merci de faire partager votre expérience.

default/trinque_gif

Partager

Re : Adaptateur Heineken pour Beermax

Bon...retour sur cet adaptateur :

pour faire rapide c'est du bricolage, car on garde l'adaptateur du fut beertender que l'on coupe au cutter a une longueur précise, ensuite on l'enfiche dans le nouveau robinet (simplement emboité au bout d'un tuyau qui par direct au système de robinet)et on cale le tout avec des clips sur le fut a la manière du robinet classique livré avec la machine.

ça a fuit légèrement au début, le robinet n'est pas bien centré sur le fut mais ca marche. J'ai quand même eu des difficultés a fermé ma machine vu que c'est pas centré.

Donc loin d'être exceptionnel mais ca permet de refaire marcher sa machine quand comme moi elle ne veut rien savoir avec des futs normaux. Et je n'ai pas envie/le courage de refaire l'intégralité du circuit sous pression

si y'a des intéressés je ferais des photos...mais ca n'a pas l'air d'être le cas

Bonne bière a tous  default/beer2

Partager

3

Re : Adaptateur Heineken pour Beermax

moi j'en veu bien je suis fortement intérécé et c'est pas des connerie

En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler !  2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée !

Partager

Re : Adaptateur Heineken pour Beermax

Ok, je vais remettre un fut ce soir ou demain et je posterais des photos ce week-end default/trinque_gif

Partager

5

Re : Adaptateur Heineken pour Beermax

Bonjour, quelqu'un a t il des news par rapport à cet adaptateur ? n'est il pas possible de le bricoler soi même, car il ne s'agit pas d'un robinet mais d'une adaptation.



Merci,

Partager