Sujet : Villégiature

Bonjour à tous,

Pour mon premier post je tenais à vous faire part d'une expérience mémorable. D'autant que ce sont les vacances et que peut-être certains d'entre vous passeront par Bruxelles.

Si tel est le cas, je vous conseille le Moeder Lambic (un café Bruxellois assez particulier mais peut-être ne suis-je pas le premier a en parler).

Le top de ce bistro est d'avoir une flopée de bières de grande qualité, artisanale, bio, ....  au fût.

Je fut très surpris d'y trouver des bières, que je ne parvenais à dénicher que très difficilement, au fût

De plus, à la place des cacahuètes ils servent des céréales grillée (genre orge).

Je pense que pour découvrir ou redécouvrir des très bonnes bières et dans de très bonnes conditions c'est l'endroit à ne pas manquer.

Le Moeder Lambic
Rue de Savoie, 68 ou Place Fontainas, 8
Bruxelles, Belgium, 1000.

Partager

Re : Villégiature

Booooouh elle fait de la pub, boooouuuh !!!
Les membres du forum connaissent l'endroit  default/Joker_PDT_47  default/Joker_PDT_43

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

3

DARKFACHOR a écrit:

Booooouh elle fait de la pub, boooouuuh !!!
Les membres du forum connaissent l'endroit  default/Joker_PDT_47  default/Joker_PDT_43

Je me doutais que vous devriez connaître.
Mais comme ce sont les vacances, pourquoi pas...
Et puis c'est en cas d'oubli.

Partager

Tu peux te présenter dans la partie correspondante si tu veux.
Si tu ne veux pas énerver le chef ou les modos, évite de citer un message qui précède  default/Joker_PDT_43

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

5

ce sont des endroits qu'on oublie pas si on apprécie la bière  default/Joker_PDT_26

Partager

Absolument ; par contre je pense qu'il existe déjà un sujet sur le / les Moeder Lambic ... mais bon c'est pas grave , c'est effectivement des endroits à faire si on aime la bière ; j'ai vraiment hâte de pouvoir y retourner    default/Manger (12)

Partager

7

DARKFACHOR a écrit:

Tu peux te présenter dans la partie correspondante si tu veux.
Si tu ne veux pas énerver le chef ou les modos, évite de citer un message qui précède  default/Joker_PDT_43

Oui, mais où est-ce ?

Partager