Sujet : salut à tous

et oui encor un étudiant de la fac d'info de dijon
Bonjour à tous

Partager

2

Re : salut à tous

Alors, si le compte est bon... hummmm ça fait 4, le compte est bon. default/Joker_PDT_53

Bienvenue sur le forum.

Re : salut à tous

Salut simon et bienvenue sur ce forum,

Euhhh on s'ennui tellement à l'ecole default/Joker_PDT_47

Partager

4

Re : salut à tous

salut simon!!
eh dis moi, tu serais pas en tp avec moi par hasard???

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

5

Re : salut à tous

C'est pas par hasard default/drinks_drunk

Il t'a vu en train de surfer sur touteslesbieres, il a voulu voir de plus près de quoi il s'agissait. Simon... Il est juste derrière toi :yikes:

Re : salut à tous

Bon les gars bientôt un conseil de classe avec comme thème les bières que je connais, et ce pour une mise à niveau ;o)))

Partager

7

Re : salut à tous

Et on va passer aux travaux pratiques de dégustation... J'ai dit dégustation, pas beuverie hien ?

8 (modifié par belgitude 17-10-2006 16:43:04)

Re : salut à tous

Oui et comme baby dit DEGUSTATION donc  pas de Kro.. stella ..corona.. ou autre  de la gamme rien que de la vrai, de la bonne,  de la bière quoi !

Tiens je déguste en même temps une Trappe Triple ( c'est une Trappiste) dans la série c'est la quadruple que je préfère !

Partager

9

Re : salut à tous

Et on ne le repétera pas aussez : POUR LES AMERLOCS --> la quadruple ressemble très fort à une westvleteren, alors arrêter de faire chier le monde avec votre élection de la meilleure bière du monde !!!!!!!

10

Re : salut à tous

Bien dis !

Et  je dis mieux default/Joker_PDT_31"LA CORONA EST LA MEILLEUR BIERE AU MONDE" j'espère qu'il ont entendu

Partager

11

Re : salut à tous

Ou la buddddddddddddd default/gun2

12

Re : salut à tous

salut simon on se retrouve en salle info??

Attention boire provoque des vomissements

Partager

13

Re : salut à tous

ViVe la fac de science de Dijon on représente en force!! Et oui encore un ti nouveau !

L'alcool c'est bien, la bierre c'est mieu default/trinque_gif  default/drinks_drunk

Partager

14

Re : salut à tous

Mince, encore un envahisseur de la fac de Dijon default/Joker_PDT_31

15

Re : salut à tous

Je sens que cela va bientôt Dijon-CTER dans la coin default/Joker_PDT_53

En parlant de Dijon c'est la moutarde qui [s]me monte[/s] qui me vient à l'idée.

En belgique il existe la moutarderie BISTER (s'xcuse pour la pub) qui fabrique aussi de la bière à base de moutarde
La Jamboise blonde de Bister
La Jamboise brune de Bister

voir le  site c'est pas une grande bière mais elle est plaisante.

Et Dijon a t elle sa bière ?

Partager

Re : salut à tous

Je ne sais pas
mais si il y en a une on va se metre en chasse et on va la trouver
ceux que ca plairait de faire la tournée des bars pour demander à tous les patrons si il y a une bière Dijonnaise ils ont qu'a le dire default/Joker_PDT_53

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

Re : salut à tous

slt

Après renseignement on a une bière spéciale appelé la bière du campus 
qui, si elle n'est pas spécifique à Dijon a une originalité qui ne se trouve que dans un bars de notre bonne vielle ville : elle est servie dans un arrosoir en plastique comme ceux qu'utilisent les jardiniers (évidemment ils sont lavées et tagués de partout par tous les clients )

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

18

Re : salut à tous

en effet, dans ce bar quasi inconnu à Dijon à part par les gens qui ont des grosses barbes et qui chantent du korn, le patron (qui d'ailleurs est super sympa) propose de la bière du campus en demi, pinte ou litre voir meme multi-litre dans un arrosoir en plastique...voilà tout pour les avantages...
inconvénient: elle est vraiment horrible, presque pire que la 33export....

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

19

Re : salut à tous

Ben de la bière dans un arrosoir en plastique, ça doit pas être top. Sont givrés à Dijon default/yikes

Re : salut à tous

ouaih mais c'est la classe on entre et on fait :patron, un arrosoir s'il te plait
on a tres soif

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

21

Re : salut à tous

et parfois il nous fais cadeau d'un litre!!:Joker_PDT_53:

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

22 (modifié par belgitude 25-10-2006 23:58:45)

Re : salut à tous

pauvre jeunesse :Joker_PDT_28:
Allons les gars un peu de dignité, après l'arrosoir en plastique, c'est la panne des ptit's vieux peu être :Joker_PDT_29:

C'est simplement un truc pour vendre son eau de pluie default/Joker_PDT_03

Bon ok j'suis p'tet un vieux jeux mais, c'est comme manger des frites surgelée  mayo avec des baguettes default/Joker_PDT_46

Partager

23

Re : salut à tous

Oui d'accord, la bière n'ai pas super bonne mais au moins il y a une de l'originalité et je peu te dire que ca fais marcher le commerce: la bière coule à flot!!:Joker_PDT_53:

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager