Sujet : Salut!!

Bonjours, je m'appelle Ben et je brasse la teutul (récemment décrite sur le site)avec Kutulu.
Comme le disait Kutulu on a pas mal de projets en ce qui concerne notre petite brasserie qui nous motive et qui nous passionne de plus en plus.
moi je laisse tomber mes études en horticulture pour en reprendre dans la bière en septembre en espérant faire ma vie la dedans...

"Vous êtes dans la merde??? Moi aussi, j'ai qu'une chose à vous dire : D'emmerdez vous"

Partager

Re : Salut!!

Bienvenue également ; j'ai hâte de gouter votre " Teutul " ... si j'ai bien compris vous êtes dans le nord ; ça devrait simplifier le truc ...

Partager

3

Exactement, kulutu est de Lille et moi du coté de valenciennes.
On a réalisé cette bière grâce au conseils de mon beau père Olivier Forest (maitre brasseur), mais la Teutul n'est pour l'instant pas disponible en magasin...

"Vous êtes dans la merde??? Moi aussi, j'ai qu'une chose à vous dire : D'emmerdez vous"

Partager

4

Bonjour et bienvenue.

Des études de bière ? (il faut passer une Licence IV, c'est ça ?  default/big_smile )

Partager

5

Bin c'est à dire que je fais un BTS en Sciences et technologies des aliments (BTS réformé tout nouveau) par apprentissage en brasserie, avec l'intention de continuer en licences professionnelles ou en Master

Partager

6

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Partager

7

Bonjour et bienvenue parmi nous.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

default/beersign