Sujet : Bières UK sur lille

bon bah je suis allé aux deux seuls endroits de Lille où on peut acheter des bières de grande bretagne ( à savoir le comptoir irlandais et chez Thomas Green )

y'a pas un choix énorme , mais je me suis laissé tenté par quelques bières tout de même   default/Joker_PDT_47

Shepherd Neame " 1698 "  3, 50 euros / 50 cl

Shepherd Neame " Spitfire "  3, 50 euros / 50 cl

Shepherd Neame " bishops Finger "  3 euros / 50 cl

Blacksheep Ale  3,20 euros / 50 cl

Belhaven twisted IPA  2, 75 euros / 50 cl

donc bah maintenant va falloir gouter tout ça ... je suis pas super emballé ; à mon avis rien de transcendant dans tout ça ... je suis quand même curieux de voir ce que donne la " Blacksheep " et la " Twisted IPA " ...

Partager

Re : Bières UK sur lille

J'ai la blacksheep , toujours pas gouter.

Il fallait prendre les bieres de la Brasserie WychWood ( Hobgoblin , Blackwych) qui sont de tres bonnes bieres qui se laissent bien boire. Je les avais trouvé au comptoir irlandais.

La belheaven twisted IPA , je l'ai goutée aussi , j'ai créer un poste decu d'ailleur , j'ai envie de voir comment tu la trouve.

default/beersign

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

ouais je viens de lire tes impressions sur la Twisted ; à mon avis ça va me plaire ; je suis un gros buveur d'IPA    default/Joker_PDT_26  ... sinon ils étaient sold out en Wychwood  ... j'y retournerai bientôt ; j'habite tout près  .

Partager

4 (modifié par Loÿ's 15-07-2010 20:21:01)

TG a un plus grand choix de bières que le comptoir (par contre il ne vient jamais boire un coup à la KPS, contrairement aux employés du CI!)
c'est étonnant qu'il soit en rade de blackwych, hopgoblin, etc (à moins que ce soit à cause des vacances?)

Partager

J'y suis allé il y a 3 semaines, seulement 6 références en stock (dont une seule Bombardier !)

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

6

Rupture???? Dark y est allé il y a 3 semaines ??? default/Joker_PDT_03 

Vous avez votre réponse.

Partager