26

Re : Alléluia.........Il m'a entendu

y'a pas longtemps que je me suis inscrit sur ce site qu'on m'avait conseillé, et je me rends compte que ça fonctionne trop bizarre tous les post que je lis. quand j'écris on me dit que je fais de la pub, quand d'autres écrivent comme moi pour faire connaitre eux aussi de bonnes adresses tout va bien. c'est un truc de ouf ça !

Partager

27

Je pense qu'il va pleuvoir des baffes, ton mail est ogambrinus@homail.com, étrangement le nom de domaine de l'ancien site web du magasin que tu viens de donner plus haut est ogambrinus.****.fr

La coïncidence n'est pas possible.

Donc Biloute84 arrêtes de nous prendre pour des cons, d'ailleurs ton IP te trahi tu es comme par hasard sur le même point géographique que ce magasin.

Je te conseille vivement de tomber le masque sinon c'est le bannissement.

Partager

28

appelez moi je répond 06 ** ** ** **

Partager

Démasqué  default/Joker_PDT_41

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

30

Et puis quoi encore ? ce n'est pas les petites annonces ici, Hop bannissement.

Partager

bon , bah ça c'est fait ...  default/Joker_PDT_43

Partager

32 (modifié par Loÿ's 17-07-2010 15:41:09)

il n'y a pas beaucoup de caves à bières dans la région (j'en sais qqchose après 6 ans à marseille!)
c'est dommage que le sujet parte en sucette...

sur nîmes, j'avais trouvé un caviste à vin en centre-ville (pas loin des arènes) qui a aussi un choix de bières conséquent (de mémoire: duchesse de bourgogne, bush, bières de la brasserie du bocq, toutes les trappistes sauf la wv évidemment, ...)

Partager