Sujet : [05/11/09] Brasserie Deca - De Struise

En principe, la vente de Black Albert devait démarrer demain le 6 novembre. Hors on s'est rendu compte que les bières étaient finalement dispo depuis hier à la brasserie DECA, en quantité très limitée. Par contre surprise, il y a aussi une bière appelée Black Damnation.

Il n'est pas possible de payer par carte bancaire, donc j'ai du me contenter de ce que j'avais en liquide, soit une caisse de 24 au total.

12 Black Damnation 33 : 24,85 € (soit la moitié du prix de la caisse)
12 Black Albert 33 : 23,35 €

La caisse de Black Damnation est à 49,70, soit 2,07 € la bouteille hors consigne
La caisse de Black Albert est à 46,70, soit 1,95 € la bouteille hors consigne

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/black-de-struise.png

La consigne par caisse est de 4,5 €

A noter qu'à l'unité les bières sont affichées à respectivement 2,7 et 2,5 €.

En revenant de Woesten, je me suis arrêté à Tournée Générale, mais il n'y avait pas encore de bière de noël en rayon, j'ai juste eu une Slaapmutske de noël au prix de 1,15 €.

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Slaapmutske-christmas.png

PS : il y avait de la Chouffe IP en 33cl, mais une seule bouteille. Un sagouin semble avoir emporté tout le stock...

2

Re : [05/11/09] Brasserie Deca - De Struise

yes yes yes  default/Joker_PDT_53  default/Joker_PDT_43  default/Joker_PDT_42

Partager

3

Achtung, j'ai un problème je ne sais plus si c'est la BD 2 ou la BD1 que tu as acheté en premier, je n'arrive pas a différencier mes BD1 et BD2

Partager

4

Si je ne dis pas de bêtises, les BD2 première série ont un 2 écris sur la capsule

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

5

Pas de possibilité de les différencier pour ma part,elles ont la même étiquette, pas d'indications sur la capsule, par transparence devant une ampoule une des deux est moins sombre.

Partager

shyne a écrit:

Si je ne dis pas de bêtises, les BD2 première série ont un 2 écris sur la capsule

Je confirme !  default/Joker_PDT_47
La deuxiéme BD2 (ca devient compliqué) fait 12° apparemment.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

7

Bmxfou a écrit:

Achtung, j'ai un problème je ne sais plus si c'est la BD 2 ou la BD1 que tu as acheté en premier, je n'arrive pas a différencier mes BD1 et BD2

La première achetée était une BD II, mais il n'y avait aucun moyen de la distinguer visuellement. Au goût, c'est une BD II.

8

Bon je pense qu'il ne me reste plus qu'a ouvrir deux bouteilles, sinon j'en ai bu une hier je crois que c'est une BD2, c'était crémeux le café n'était pas en force, a vrai dire c'était plus un dessert, une praline chocolaté et moka, avec une effluve de whisky.

Partager

9

ça ressemble plus à une I. La BD II, c'est l'explosion de café.

10

Une explosion de café, minéral et cendré. Un must  default/Joker_PDT_53

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager