Sujet : Fut pressurié jenlain

Voila ma kestion!!!!    Je vien de m'acheter une machine a biere simeo et j'ai deja essaye des fut de bieres non pressurisé.

Aujourd'hui je me sui acheter un fut 5l Jeanlain ambrée systeme pression intégré. alor voila mes question:  comment faire pour placé le tube dans le fut? pe ton placé le tube des l'achat ou faut t'il attendre un certain delais? fau t'il effectué un manipulation specifique avan de placé le tube? une foi le tube et le fut en place dans la tireuse est ce que j'ai besoin de metre une cartouche de CO2 dans ma tireuse ou le faite de tourné le bouton sur le fut suffit?

voila un peut mes interrogation merci d'y repondre au plus vite je sui pressé de boire ma bierre ^^

Partager

2

Re : Fut pressurié jenlain

Aussi pressé que d'écrire se message bourré de fautes d'orthographe  default/Joker_PDT_01

3

Re : Fut pressurié jenlain

désoler moi et l'orthographe ce n'est pas mon for j'ai des souci d'ailleur a cause de sa je m'en escuse mai si je doi rependre se message pour avoir une reponse sa ne me derange pas tant que j'ai une reponse ^^

Partager

4

Re : Fut pressurié jenlain

Après achat du fut , il faut le laisser reposer car avec l'agitation du caddy...

Ensuite installation du fut avec la tige dans  la machine et on laisse refroidir.

Pour le soutirage, le choix est alors double : soit avec une cartouche de CO2 ( comme un fut normal ) , soit on active la cartouche de CO2 interne.

Tout simplement.

PS : pour les fautes, quand tu tape ton message, tu as peut être des traits rouges qui s'affichent en dessous des mots....c' est les fautes ! Un clic droit sur le mot et tu as les corrections qui apparaissent.

Partager