Sujet : Bonjour d'Auvergne

Bonjour à tous,

Me voilà, nouvel auvergnat sur le forum et amateur de bières, toujours à la recherche de nouvelles saveurs! Je ne connais pas encore énormément de bières mais je suis là pour apprendre! default/smile
J'ai découvert ce forum en cherchant sur google des infos sur des pompes à bières et je suis bien content d'être tombé dessus et d'être avec vous maintenant pour pouvoir échanger sur nos breuvages favoris!!!

Sinon, pour la bière, pour l'instant, je connais surtout celle en vente dans les bars à bières de Clermont comme les Berthoms, la Perdrix, le Still ou le Ness pour ceux qui connaissent un peu Clermont! J'ai aussi commencé à fréquenter, il y a peu, le magasin de l'empire du malt à Clermont grâce auquel j'ai commencé une petite collection de verres à biéres.
J'apprécie particuliérement la Faro, la Leffe Triple, l'Auvalie (ASM forever ! lol), les fleurac, la Maredsous 8, la Kriek, la Chouffe, la Petrus Brune et quelques autres... plus toutes celles que je connais pas encore!!

Site web de Malt

Partager

Re : Bonjour d'Auvergne

Bienvenue !

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

Auvalie et Fleurac tu vas faire un heureux ici !
"LA Faro" fais gaffe tu es chez les puristes, tu as épuisé ton joker sur cette erreur là.
Les bars à bière j'espère qu'ils ont du choix et du débit, c'est un bon moyen de découvrir et echanger (les impressions, les quantités d'alcool, les sensations sont plus profondes quand on doit mettre des mots dessus pour en discuter avec quelqu'un, et on découvre plus de bières si on n'est pas "obligé" de se taper les 33 cl à chaque fois !) 

Donc, à toi l'auvergnat qui san Picon ...
Bonjour et bienvenue sur le forum

il fait beau

Partager

4

Bonjour et bienvenue parmi nous.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

5

merci pour votre accueil! et désolé pour l'erreur alors! lol

Site web de Malt