Sujet : Biere banane

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais enfin bon on verra bien!
Alors voila (petit retour en arriere sur ma vie xD, c'est pas long!)
je suis parti faire un voyage en allemagne ( a bitburg, ville reputé pour la biere), j'ai visité l'usine et est participé a des degustations, une biere aux fruit de la passion m'a marqué et je ne sais comment m'en procurer?!

enfin surtout, j'ai aussi gouté un somptueu mélange : biere banane, et je ne sais pas comment le préparer, ce que je dois mettre pour la banane, (du jus de banane???)
enfin bon j'ai gouté les meilleure biere du monde la bas (la bitburger!) et plusieurs mélange avec su sprite, coca, cerise...et d'autre mais je ne trouve pas cette foutue recette a la banane il faut m'aider svpppppppppppppppppppp! merciiii

Partager

Re : Biere banane

C'st ptet de la bière avec du sirop de banane!

Kom un demi peche, de la bière et du sirop de peche!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

3

Re : Biere banane

J'ai bien peur que ça soit ce genre de recette. Ils font également de bière au sirop de pomme si je ne dit pas de conneries.

Re : Biere banane

ok merci j'essaie ça des que j'aurais du sirop de bannae et je vous donne mes impressions! croyez vous que l'on peu avec du jus?

Partager

5

Re : Biere banane

C'est moins concentré et moins sucré.

Re : Biere banane

C'est clair sa ne sera pas trop le top!

Tu peux faire plein de truc kom ca, j'ai deja bu un demis cassis, sa passe super bien.......a essayer

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

Re : Biere banane

perso c'est pas trop mon truc mais je te conseil alors la bière Mongozo de la brasserie huges (délirium) les bières aux fruitst sont bonnes et les matières premières viennent du commerce équitable

le site

Partager

8

Re : Biere banane

j'ai vecu en allemagne pendant un temps et je confirme pour la biere a la banane c'est top!et si je me souviens bien c'etait du sirop.. d'ailleurs ils la melange avec tout et n'importe quoi!

alleeeeeez viens boire un ptit coup a la maison.....

Partager