Sujet : Souvenirs Made in USA

Si elles résistent au voyage et si la douane ne fait pas d'histoires  default/Joker_PDT_40 je devrais recevoir trois présents des états-unis.

1 Alesmith Speedway Stout 75cl
2 Bells Expedition Stout 34 cl

Comme c'est un cadeau, je ne connais pas leur prix.
Quelqu'un d'entre vous a déjà gouté un de ces deux produits ?

Partager

2

Re : Souvenirs Made in USA

Non pas gouté...

Mais je vais tout faire pour avoir de la Speedways stout fin septembre  default/Joker_PDT_53  (mais c'est pas donné cette cochonnerie... entre 20 et 30€ la bouteille  default/Joker_PDT_49 )

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

3

reçu mercredi soir, sans casse.

Dégustation et donc test à venir  default/Joker_PDT_45

Partager

4

Juste comme ca... tu connais les frais de ports?

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

5

Les Frais de port pour les US en passant pas USPS ne sont pas exorbitant en general (c'est moins chere que la poste Belge ).
L'avantage aussi de passer par la poste US est de souvent eviter la casse douane contrairement a UPS ou la ce seras obligatoire ,il me semble aussi de UPS prenne une comission sur le passage au douane.

Partager

Lire "éviter la case Douanes" et pas la "casse douane".

il fait beau

Partager

7

Desole  default/Joker_PDT_49

Partager

8

Là, en l'occurrence, elles sont venues par avion de ligne dans une valise de particulier  default/Joker_PDT_31

Partager

9

Euuuuh, y'a pas d'énormes limitations pour les transports de liquides dans les avions ?

Partager

10 (modifié par Maltador 23-07-2010 15:10:24)

En gros t'es obligé de mettre ça en soute. Et tu as le droit qu'à un certain nombre de litres d'alcool par valise, sinon tu payes une taxe.

Partager