1 (modifié par belgitude 27-10-2006 23:17:20)

Sujet : Je paye un pot pour mon départ

Bonsoir à toutes et tous,

Je serais absent du forum pour quelques :Joker_PDT_37: temps. Et oui c'est demain matin que nous partons pour notre raid VTT en Mauritanie. default/Joker_PDT_53

Alors comme promis je paye une tournée pour mon départ default/Manger (10).
Ne faites pas trop les fous default/Joker_PDT_31 et pensez à moi lorsque vous dégustez un bière car làbas y en a pas default/Joker_PDT_33 et ce malgré les 35° :Joker_PDT_11:
je serais obligé de boire de l'eau  default/Joker_PDT_24 ou du thé :Joker_PDT_35:

Allez santé et à bientôt

Ps Baby, lorsque je rentre on fait une commande de welvleteren default/Joker_PDT_53

Partager

2

Re : Je paye un pot pour mon départ

Bon raid alors, et revient nous en forme default/Joker_PDT_53

Bon alors moi je vais prendre une Gordon X-mass de Noël pour fêter ça (bah oui, le stock de westvleteren commence à faire chagrin default/Joker_PDT_49 )

3 (modifié par belgitude 27-10-2006 23:19:17)

Re : Je paye un pot pour mon départ

Merci, maintenant je coupe tout et range tout, car demain 5h30 debout
moi je bois un grand verre d'eau default/Joker_PDT_47
tchao les gars...

Partager

4

Re : Je paye un pot pour mon départ

bon courage!!:Manger (12):

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

Re : Je paye un pot pour mon départ

et bien bon courrage !!! pourquoi tu fais pas plutot un raid au mont des cats il y fait moins froid et en plus y'a du ravitaillement:Manger (12):

allez treve de plaisanterie  je va boire une leffe ou dix a ta santé  bon courrage !!!!:Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager