Sujet : Bieres artisanales

Bonjour à tous,

En m'inscrivant ici, j'ai vu l'opportunité pour ma fonction . Je suis représentant indépendant pour une brasserie familliale qui fabrique des bieres artisanales. Elle se situe dans le Hainaut;
On en compte pas moins de dix variétés...  aux différentes variétés de blondes, brunes, ambrées, de fruits et mêmes de fleures. Toute une histoire
Je représente toutes ces bières dans la région Liegeoise(wallonie) et même en province du Luxembourg.Qui sont encore peu connue. SI vous êtes intéresé pour une eventuelle dégustation  et achat par la même occasion, je reste en votre entière disposition.

Amateurs à la recherche de biere que l'on trouve casi nul part ailleur....A bientot

Partager

Re : Bieres artisanales

bonjour, c'est intéressant tout ça  default/Joker_PDT_43

par contre il serait bien de passer par la case "présentation"

Brassicalement vôtre

Partager

3

Re : Bieres artisanales

Brasserie d'ecaussinnes ?

ps : vu que la fonction du monsieur est parfaitement identifiée, ça ne pose pas de soucis.

Re : Bieres artisanales

Ultra ? Oué ca doit être ca  default/Joker_PDT_47

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : Bieres artisanales

extacte
elles ne sont pas simplement dites elles le sont.....Simplement faut les gouter

Partager

Re : Bieres artisanales

Merci pour l'info "representation"

Partager

7

Re : Bieres artisanales

Bon, tu nous envoies une caisse de chaque bière on fera un commentaire de dégustation  default/Joker_PDT_40

8

Re : Bieres artisanales

Oui il faut gouter cela.

Partager

Re : Bieres artisanales

toujours est-il que sur le site, ça à l'air appétissant

Brassicalement vôtre

Partager

Re : Bieres artisanales

On va parler des bières avant de parler d'achat.

Bon, topic à renommer "Brasserie d'Ecaussinnes" et à déplacer dans "Producteurs-Brasseries belges"

il fait beau

Partager

Re : Bieres artisanales

On va parler des bières avant de parler d'achat.

Bon, topic à renommer "Brasserie d'Ecaussinnes" et à déplacer dans "Producteurs-Brasseries belges"

il fait beau

Partager