Sujet : Verres pour bière pression

Bonsoir,

Possesseur d'une PerfectDraft, je vais l'utiliser pour une soirée la semaine prochaine. Pour des raisons d'organisation, le mieux serait que les convives utilisent des verres en plastique plutôt que des en verre (histoire de limiter les risques et le fameux "où ai-je mis mon verre"). Cependant, j'ai peur que la bière mousse trop avec des gobelets (c'est de la hoegaarden et de la jupiler). Avez-vous déjà essayé ? Si oui, quel fut le résultat ?

Bonne dégustation,

Tyler

Partager

Re : Verres pour bière pression

Salut,
La leffe est celle qui mousse le moins je trouve, la stella à éviter, ça mousse plus que du savon  default/trinque_gif

Partager

3

Re : Verres pour bière pression

Pour des verres en plastique, je préconise de la Kro.  default/roll

4

Re : Verres pour bière pression

Heu il a une perfectdraft...la kro pas possible......

Partager

5 (modifié par grosminet57 01-09-2009 14:51:19)

Re : Verres pour bière pression

achtungbaby a écrit:

Pour des verres en plastique, je préconise de la Kro.  default/roll

tout à fait d'accord! boire de la bière dans un verre en plastique, c'est un sacrilège, sauf pour la Kro  default/roll

Partager

6

Re : Verres pour bière pression

oui, c'est la kro qui est un sacrilège pour le verre en plastique  default/beersign

7

Re : Verres pour bière pression

Bonsoir! je cherche a tout prix et rapidement (pour un anniversaire le 13mars 2010!!!) des gobelets a bière pression!!! je vois que vous en parlez dans votre question, et que il vous est donc arrivé de vous en servir pour une fête...pouvez vous me dire où puis je en acheter?!! j'ai fais 4 ou5 magasins aujourd'hui pour en trouver, RIEN et je suis très embétée!!! merci !!

Partager

Re : Verres pour bière pression

Je retombe là dessus
Personnellement je prèfère mettre des verres de ma "collection", dépareillés pour qe les gens retrouvent.

Collection entre guillemets car je n'ai pas la volonté de les accumuler, mais j'en achète des fonctionnels (verres à pils) pour deux fois rien, ventes en promo très fréquentes chez Vanux', et sinon j'ai un pêché mignon, je peux pas m'empêcher de demander des verres aux manifestations diverses.

Parfois, vu la quantité, je suis obligé de mettre des gobelets : il faut alors privilégier des gobelets de petite taille (achat à Metro) pour éviter le gâchis et le réchauffement trop rapide.

Mais là on est dans un topic Perfect Draft : difficile d'avoir trop de verres à gérer sur 6 litres, voire 6+6 avec un fût au frigo.

il fait beau

Partager

9

Re : Verres pour bière pression

Les verres en plastique ça peut fonctionner s'ils sont lisses (comme dans les bars extérieurs, les baloches, les férias, le carnaval...). Evite les gobelets "crénelés" !

Partager

10

Re : Verres pour bière pression

Perso j'utilise des verres a pinte récup dans les bars style Guinness ou Beamish ca laisse une bonne marche de manoeuvre pour servir  default/Manger (12)

Partager