Sujet : Première connexion

Bonjour,

Petit message de présentation afin d'éviter tout malentendu :

Je suis caviste, avec ma femme, nous tenons une cave à bière. Je ne préciserai pas la ville car je ne cherche pas à faire de la pub.
Je consulte souvent vos avis concernant les bières sur le forum, ça me permet d'avoir l'avis d'un grand nombre de personnes sur les produits que j'ai en cave et à découvrir de nouvelles bières, j'ai pu aussi avoir des infos sur les petits défauts de la perfectdraft, savoir aussi qu'il existe bon nombre de foires et fêtes de la bière, etc
Nous sommes passionnés par la bière, nous sommes toujours à la recherche de bons produits à proposer à nos clients et à déguster nous-même  default/Manger (10)
Je suis très amateur de la Hoegaarden Grand Cru, Karmeliet, Mont St aubert, Chouffe
Ma femme est plus Cuvée des Trolls, Trappe Blonde et Quadrupel, et Chouffe
Nous espérons que le fait d'être professionnels ne nous attirera pas les foudres car notre démarche est franche et honnête.
Merci de votre compréhension et de votre accueil

Partager

2

Re : Première connexion

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu peux mettre l'adresse de ton magasin si tu veux. (PS : Royan, c'est ça  default/Joker_PDT_47 )

3

Pas de problème, le principal est de le signaler, d'ailleurs tu n'es pas le seul ici , du moment qu'il n'y a pas d'ambiguïté tout ce passera correctement.

Bienvenue sur le forum.

Partager

Merci à vous
Oui, nous sommes situés à Royan, dans la zone commerciale
Notre enseigne est toute jeune : un an d'existence
Et ça fait plaisir aux gens de pouvoir déguster de bonnes bières alors qu'on est si loin de la belgique !

Partager

Bonjour et bienvenue sur le forum

il fait beau

Partager

Bonjour  §  default/cheers

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

7

Bonjour et bienvenue sur le forum

Partager

8

Bienvenue,

Si je comprends bien c'est la Chouffe qui fédère votre couple.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

bonjour et bienvenue

Brassicalement vôtre

Partager

Bienvenue , j'espère que votre shop va marcher ... et merci pour les gens loin de la belgique en effet !

Partager

11

Bonjour et bienvenue.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso