Re : The end of history
500 £ la bouteille ... et puis quoi encore ... ça devient n'importe quoi chez les écossais ....
500 £ pour l'écureuil marron (7 bouteilles)
et 700 £ pour l'écureuil gris (4 bouteilles) !!!
Une bien belle décoration de cheminée
Bonne nouvelle, ils vont nous foutre la paix avec leur concours à la con.
Oui, totalement d'accord avec toi...
J'suis sur que sur les 500£ il y a au moins 450£ pour l'écureuil empaillé
Je pourrais pas boire quelque chose qu'est dans un cadavre et encore moins paye pour ca!
C'est quoi cette biére,un délire de collectionneur ?
Bon bah de toutes façons , écureuil empaillé ou pas ; c'est sold out d'après le facebook de Brewdog ; ils ont donc ( encore une fois ) réussi un très gros coup de marketing en empochant environ 6000 £ en 24 heures ....
bonne recette, ils vont la déposer à la caisse d'épargne.....
L'histoire n'est pas tout à fait finie !!!
En effet, le bar Mikkeller de Copenhage organise une soirée Brewdog le 26/08 prochain (ça tombe bien, je suis en vacances )
Au programme, présence de James, bières rares de Brewdog et ...
remise de "la" 12ème bouteille au gagnant du concours/tirage au sort qui démarre le 1er Août.
Principe : à l'achat de chaque bière dans le bar durant cette période, remise d'un ticket ... avis aux amateurs
Trop loin...
A 1 mois prêt j'y étais!!!
Je veux même le donner mon mois d'aout si ca me permet de participer à cet évènement
Tu prends 9 bières "normales" [(c) Carlo] à 13° et tu les congèles
Tu en retire 1/3 (1l) qui fait le double (26°)
Tu les congèles et tu en retire 1/3 (33 cl) qui fait le double (52°).
en ne soutirant que 25 cl tu dois bien dépasser les 55° non ?
Donc
Raisonnement par l'absurde pour démontrer que le prix du degré supplémentaire n'est jamais que le prix de la mise au rebut du produit de base (le fameux aspect geek !) avec quand même
à 500£ pour 9 canettes au départ c'est rentable à partir de 55,55£ la canette d'origine.
Ah merde il manque l'écureuil, ça va si je metune canette dans le cul des cadavres de lapinous que me ramènent mes chats ?
D'ailleurs, pour revenir à la stupide guéguerre dont parle Achtung, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas un écureuil allemand avec une 55° dans le cul...
La caisse d'épargne, le livret A, y'a que ça de vrai.
Hors sujet, enfin un peu quand meme, mais gernoulle ton icebock d'extra stout il est où???????
Dans l'évier ?? (régime ?)
Nan je l'ai bu.
Je pouvais pas attendre je craignais la contamination aérienne.
En 4 fois sur 2 jours.
Pas mal franchement. Je vais en refaire pour déguster au FIBA (sans moi bien sûr)