Re : La Brasserie De Leyerth (Urthel)
une idée sur le changement de contenant ?
je ne vois vraiment pas ce que cela peut apporter !!!
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Bières belges → La Brasserie De Leyerth (Urthel)
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
une idée sur le changement de contenant ?
je ne vois vraiment pas ce que cela peut apporter !!!
Non, ça n'apporte rien pour le produit. Peut-être que la brasserie s'est doté d'un outil d'embouteillage plus rapide, qui utilise ce type de bouteilles.
Suffit parfois de pas grand chose, genre ils achètent une chaîne d'occase chez un confrère qui est réglé sur le format de bouteille type duvel.
En tout cas elle sont affreuses, je préféré amplement les anciennes, j'espère que le contenu n'a pas changé en même temps que le contenant.
C'est bizarre qu'ils changent maintenant de bouteilles alors qu'ils viennent de renforcer leur distribution de manière assez importante avec les 'anciennes' bouteilles. On les trouve à présent dans les Delhaize par exemple...
sur la photo d'achtung, je distingue une bière à 5°, que la brasserie ne fait plus depuis belle lurette
ils reprendraient la production de blonde légère?
Ou alors c'est vanuxeem qui a repris une vielle photo
Ce n'est pas la Urthel Saisonnière, car elle fait 6°.
en gros ; faut aller vérifier quoi ... ça sera l'occase de me débarrasser des consignes ; qui commencent à être nombreuses
Les premières Urthel avaient un format type "bouteille Duvel", j'ai vérifié sur le net.
Diable, cela fait un moment que je ne suis pas retourné chez Vanuxeem...
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Bières belges → La Brasserie De Leyerth (Urthel)