Sujet : cave et bar V&B a Montauban

je suis aller pour la premiere fois hier dans le nouveau concept ouvert il y a 3 semaines qui regroupe une cave a vin , whiskys , champagne et biere bien sur des bieres du monde entier j'ai meme pu commandé de la Spaten fameuse biere bavaroise que je cherche depuis quelques temps
a prix vraiment interressant et l'on peut meme gouter toutes les bieres presentent
je precise que V&B ont plusieurs magasins dans toute la france
je recommande vraiment
default/cheers

Partager

Re : cave et bar V&B a Montauban

V&B je connais, sur la région nantaise il y en a un

Brassicalement vôtre

Partager

3

Re : cave et bar V&B a Montauban

en tout cas je suis vraiment content d'avoir ce qui manquait sur la région

Partager

Re : cave et bar V&B a Montauban

oui, je veux bien te croire, en provence c'est pareil!

Brassicalement vôtre

Partager

5

Re : cave et bar V&B a Montauban

En ce qui me concerne je trouve que ça peut dépanner mais sans plus. Le choix est pas énorme et leurs tarifs sont parfois délirants.
Saint Bernardus 12 à 2€20
Chimay Blanche à 2€30
etc…

Certains sites en ligne vous livrent à domicile pour moins cher que ça.

Le truc bien c'est qu'ils reprennent les consignes des bières qu'ils ont en vente. (10 ou 15cts de consigne, je ne sais plus)

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

6 (modifié par leffe 02-07-2010 18:40:36)

Re : cave et bar V&B a Montauban

pour ma part je peux commandé celles que je veux et sans frais de ports donc ce qui reviens moins cher qu'internet pour l'instant leurs tarifs ne sont pas excessifs
pour la consigne c'est 10 cts
voila apres ca varie peux etre des regions car ca viens d'ouvrir rappelons le car je doute que les prix restent ainsi
  default/trinque_gif

Partager

7

Re : cave et bar V&B a Montauban

Patate a écrit:

En ce qui me concerne je trouve que ça peut dépanner mais sans plus. Le choix est pas énorme et leurs tarifs sont parfois délirants.
Saint Bernardus 12 à 2€20
Chimay Blanche à 2€30
etc…

Je trouve que les tarifs que tu énonces sont loin d'être délirant, certes peut-être un peu élevés (notamment pour la Chimay Blanche que l'on trouve assez facilement en grande surface pour moins chère).

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

8

Re : cave et bar V&B a Montauban

La prochaine fois je te note le prix des Chimay bleue ou rouge qu'on trouve dans n'importe quelle supérette et tu me diras ce que tu en penses…

En ce qui me concerne, ça me coûte moins cher d'acheter en ligne et de me faire livrer une grosse commande à domicile sous 2 jours avec en plus beaucoup plus de choix tant en types de bières qu'en volumes (33cl, 75cl, etc.)

Ils auraient des prix plus "nordiques", lié au fait qu'ils reprennent les vidanges (ça c'est très bien même si le "tout à 10cts" est un peu limite), même sans avoir beaucoup de choix j'irais chez eux avec joie.

Par contre, vu que c'est une chaîne, je suis bêtement parti de l'idée que les prix étaient les mêmes partout et c'est peut être une idiotie de ma part.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

9

Re : cave et bar V&B a Montauban

Je connais les magasins V&B aussi et je ferai juste remarquer que c'est pas nouveau de dire que sur le net c'est moins chère... Tout est moins cher sur internet, donc forcément tu peux trouver de la bière moins chère sur internet...
Après au niveau du rapport qualité/prix/service je suis satisfait de mon V&B et de son cadre.
Ceci étant dit "Patate", et étant breton aussi... VIVE LA BRETAGNE

Partager