Sujet : fuite totale du co2 à l'installation

Bonjour !

J'ai une beermaxx depuis quelques semaines tout allait bien (mis à part un manque de pression). Ce soir lorsque je veux installer une nouvelle cartouche elle se vide entièrement en quelques secondes au niveau du support (j'en ai déjà gaché 3) .  Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème.

Merci !

Partager

2

Re : fuite totale du co2 à l'installation

a tu bien percer la cartouche (vises jusqua la 1ere resistante et tourné d'un coup sec et finir de visser)tu utilise bien les cartouche de 16g fourni?

En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler !  2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée !

Partager

3

Re : fuite totale du co2 à l'installation

Bonjour !

Merci pour ta réponse. Depuis le début j'utilise les bonnes cartouches et je les installe comme tu dis. Je ne comprends pas pourquoi après deux ou trois cartouches cela ne marche plus ???? Vu le prix je n'ose pas trop me risquer à en essayer d'autres ...

Partager

4

Re : fuite totale du co2 à l'installation

tu les paye combien toi? et regarde http://forum.touteslesbieres.fr/topic41 … ermax.html on poste nos trouvailles

En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler !  2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée !

Partager

5

Re : fuite totale du co2 à l'installation

Je ne sais pas pour l'instant j'ai fait avec celles qui étaient en cadeau !!!!

Partager