Sujet : Un petit caprice...
Bonjour à tous,
Je me nomme Benjamin, et suis bien entendu un amateur de bonnes bières!
Je possède également une petite collection de verres (environ 120 modèles différents). Je pourrais en posséder bien plus mais la place, et le coût d'achat, me freinent. Je me contente donc des verres dont la bière ne m'a laissé que de bons souvenirs.
Je posterais d'ailleurs quelques images lorsque j'aurais réussi à kidnapper un appareil photo dans mon entourage.
Je m'inscris chez vous dans le but de continuer à découvrir les bienfaits du breuvage divin.
Pour ce qui est de mes goûts, mes préférences vont vers les bières de la consistance d'une St Bernardus 12.
J'apprécie également les bières comme les Orval et Hopus.
Je déteste enfin toutes les pseudo bières aux fruits.
Pour finir, ma petite joie du moment, je pars en Belgique quelques jours la semaine prochaine.
Après quelques centaines d'appels, j'ai enfin réussi à réserver ma caisse de Westvletren blonde (bien que je rêve secrètement de la 12, que j'ai pu goûter une fois ).
Je compte également faire un petit détour chez De Struise et DECA.
Enfin, je compte également aller faire un tour à Watou voir la brasserie St Bernardus.
Si jamais vous avez des conseils pour parfaire ma ballade en ces contrées, je suis preneur (quand je dis conseils, je parle de conseils concernant les bières à goûter impérativement bien sûr!).