Sujet : nonometaltatts se presente
Bonjour tout le monde.
Je me décide enfin à m'inscrire et me présenter. Cela fait déjà quelques temps que je viens ici,ce qui m'a permis de m'aiguiller un peu dans ma découverte des bières. Je suis donc nonometaltatts(mais vous pouvez m'appeler nono si vous préferez),étudiant,je vis dans le 95 même si je suis souvent vers Colombes dans le 92. Je suis fan de musique,metal hard et punk en particulier(mais je suis ouvert à tout),mais mon groupe culte reste Iron Maiden(dont le dernier album est sorti aujourd'hui et est formidable... hein? On s'en fout c'est pas le sujet? Oups pardon ).
Sinon niveau bière bah je suis novice de chez novice. Comme beaucoup de jeunes j'ai bu des litres de heineken,kronenbourg et compagnie,puis le jour où j'ai bu une Ar-Men rousse de Bretagne j'ai compris que la bière c'était autre chose que les trucs cités au dessus. Alors j'ai cherché sur le net des infos je suis tombé ici et j'ai adoré,et je commence à découvrir les subtilités des bieres,mais tout reste à faire donc soyez clément avec le jeune padawan que je suis.
Parmis le peu que j'ai gouté, je suis notamment tombé sous le charme de la Duvel,j'avais peur de la trouver trop amère et en fait non,et là encore quelle révelation. J'ai aussi gouté la Chimay rouge que j'ai apprécié,la Chimay bleue(j'ai eu plus de mal avec celle ci mais je regouterais,mes gouts sont en voies de formations). Voili voilou,je vois pas trop quoi dire d'autre j'ai encore écris un roman. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Au début je pense pas forcément participer beaucoup vu mon ignorance sur le sujet mais j'espere réussir à m'intégrer un minimum parmis vous. Salutations et bonne bière à tous