1

Sujet : Quelle marque choisir ?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et ce qui m'amène est un petit souci, des potes de copain viennent squatter chez nous durant 1 moi car ensembles ils vont réaliser un projet informatique et ce sont de gros buveurs de bières. Je ne les aient personnellement rencontré qu'une fois à une soiré où mon copain m'avais invité et je les ai vu descendre 3 ou 4 gros pack à eux 4, j'ai halluciné.  default/lol
Ni moi ni mon copain n'en consommons et ne voulons pas passer pour des billes, j'espère que vous pourrez m'aider à choisir une marque qui leurs plaira.  default/trinque_gif

J'ai fait des petites recherches et j'ai vu le prix des "vrais bières" qui peut allez jusqu'à 5€ la boutique de 50cl, c'est beaucoup trop pour nous, nous cherchons plutôt des pack de bouteilles ou de canettes de 25cl à 10€ maximum, mais pas des "bière de soif" imbuvable.

Pouvez-vous nous suggérer quelques marques s'il vous plait ?   default/cheers


ps : nous habitons dans un coin pommé, ça serait des pack que l'on peut facilement trouver en grande surface.

Partager

2

Re : Quelle marque choisir ?

Bonjour,

"descendre 3 ou 4 gros packs" en une soirée... J'appelle pas ça des amateurs de bières mais une beuverie. Pour ce genre de soirée bourre la gueule, je suggère de la kro. ça sert à rien de gâcher de la bonne bière pour des soiffards...

Re : Quelle marque choisir ?

dans les bières dites de "grandes distributions" qui restent intéressantes tu peut trouver des packs de Grimbergen, de Leffe, Pelfort ou encore Fischer...

Brassicalement vôtre

Partager

4

Re : Quelle marque choisir ?

Oui mais disons que c'était exceptionnel, du moins je l'espère.  default/smile
Là ça serait plutôt pour boire durant le travail ou tout du moins durant les poses. Mais de la kronenbourg pour les soirée je note !  default/trinque_gif

Partager

5

Re : Quelle marque choisir ?

Je n'avais pas vu ton message laurkemen, merci, je vais tout de suite allez me renseigner sur ces bières.

Partager

6

Re : Quelle marque choisir ?

Est-ce qu'il y a un moyen pour éditer les message ? Si oui je m'excuse pour ces 3 messages consécutifs ca je ne le vois pas.  default/angel

La grimbergen mon copain se souvient qu'un de ces ami en a dans le frigo. Je pense qu'on vas choisir ça. Par contre brune ou blonde que conseillez-vous ? Les brunes ont plus de gout ?

Partager

7

Re : Quelle marque choisir ?

Je suppose que c'est une blague...

8

Re : Quelle marque choisir ?

C'est l'inverse ? Je m'excuse mais je n'y connais rien en bière et j'avais cru lire que les brune était plus fruité.  default/Manger (12)

Partager

9

Re : Quelle marque choisir ?

Vu que c'est en prévision d'une beuverie, je vois pas l'intérêt de prêter attention au goût...

10

Re : Quelle marque choisir ?

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/161942870-small.jpg

Je préconise ce genre de matériel couplé à deux Maximator, comme cela ils auront les mains libres et pourront travailler tranquillement en prime.

Plus sérieusement pour être capable de descendre 3 à 4 packs je pense qu'il ne faut pas chercher la qualité.

Cela me fait pensé à une expression: " Donner de la confiture à un cochon" elle a tout son sens ici je trouve.

Partager

Re : Quelle marque choisir ?

default/Joker_PDT_12

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : Quelle marque choisir ?

buckler - amstel free - Tourtel ...

il fait beau

Partager

Re : Quelle marque choisir ?

Tourtel Triple ?

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

14 (modifié par el duce 27-05-2010 15:00:53)

Re : Quelle marque choisir ?

default/Joker_PDT_12
default/Joker_PDT_19
Jupiler N/A reserva !!!!!   default/Joker_PDT_24

ça se trouve surement par 24  default/Joker_PDT_40

Partager

15 (modifié par Paddle 27-05-2010 16:07:31)

Re : Quelle marque choisir ?

Le probleme c'est que tu si donne des bieres ne serait que de qualite superieur ,c'est meme pas sure qu'y aime .
Prend de la Heineken beaucoup d'individu l'apprecie et l'a mette sur un pied d'estale.
Prevoit de la piece au frigo surtout pour ce type de biere .

Partager

Re : Quelle marque choisir ?

moi quand j'étais jeune et ignorant ; avec mes potes on buvait des packs entiers de 33 export ... c'était mauvais ; ça sentait mauvais également ... mais c'était pas cher ...

Je pense quand même que ce post est une blague ... ou alors il est bien mal tombé !

Partager

17

Re : Quelle marque choisir ?

Goudale en canette métal, si effectivement c'est "sérieux".

Partager

18

Re : Quelle marque choisir ?

c est compliqué de demander a ces soiffards ce qu ils veulent et d aller en supermarché apres ?

de la a venir poster ici....

Skål !!

Partager

19

Re : Quelle marque choisir ?

faut pas la blâmer, elle s'est tout simplement tromper de forum, car c'est pas ici que l'on va dire :"tiens prend celle-là, pour ce torcher elle est bien..."

Brassicalement vôtre

Partager

20 (modifié par Loÿ's 05-07-2010 16:20:55)

Re : Quelle marque choisir ?

j'aimerai pas voire la gueule du logiciel informatique qui va résulter de ce "squatt", qu'il soit arrosé à la pisse de supermarché ou à la hardcore ipa...

je pense comme ultimate poche que ce sujet est une farce!

Partager

21

Re : Quelle marque choisir ?

c'est pas faux...

Brassicalement vôtre

Partager

22

Re : Quelle marque choisir ?

alors elle a choisit quoi ??  default/Joker_PDT_45

Partager

23

Re : Quelle marque choisir ?

Bière de supermarché ou kro, c'est clair que que si c'est pour se mettre une blinde,  c'est inutile de prendre de la bière de qualité  default/hmm

Partager