Re : Rions un peu avec un couillon de caviste
Je pense qu'il faut ajouter "buzz" à "rareté"... Effectivement il y a certainement bien plus rare, mais pas avec autant de battage médiatique non ?
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → Rions un peu avec un couillon de caviste
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Je pense qu'il faut ajouter "buzz" à "rareté"... Effectivement il y a certainement bien plus rare, mais pas avec autant de battage médiatique non ?
c'est clair, même pas numérotées et encore moins dans un écureuil
si, suffit de regarder ton avatar...
Je viens de déguster une bière immonde, d'une complexité nulle et n'ayant strictement aucun goût. Elle date de fin juin, et franchement qu'est-ce qu'elle est mauvaise...
Tu peux aussi les revendre celle ci si tu n'en veux plus lol
si, suffit de regarder ton avatar...
Je saisis pas... La cuvée delphine ou la black albert ne sont pas aussi connus médiatiquement que la westvleteren à ce qu'il me semble... En tout cas elles n'ont pas été élues meilleures bières du monde de la galaxie par un certain site américain, ni bénéficié de reportages au journal télévisé...
Elle fait son buzz sur le web, sur facebook.
et le brasseur a été élu meilleur brasseur du Monde sur RB
On a viré furieusement Hors Sujet là, faudrait créer un nouveau message "rions un peu avec un couillon de caviste" pour dépolluer celui-ci.
Héhé, vous avez tous les 3 raisons
On a viré furieusement Hors Sujet là, faudrait créer un nouveau message "rions un peu avec un couillon de caviste" pour dépolluer celui-ci.
à vos ordres mon cher Patate
Sujet déplacé.
Arreté c' est le meilleur caviste a Lyon. En fait il blaguait, les westvleteren c' est trop top qu' il a dit.
Il est spécial l'humour lyonnais.
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → Rions un peu avec un couillon de caviste