Re : DUVEL
Trois petits nouveaux en verres DUVEL, réalisés par 3 artistes, en vente en magasins belges et sur leur webshop au prix de 8€ pièce.
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Verre à bière → DUVEL
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Trois petits nouveaux en verres DUVEL, réalisés par 3 artistes, en vente en magasins belges et sur leur webshop au prix de 8€ pièce.
Merci pour l'info Grenouille ^^ je les ai déjà commandé et reçu
Ils sont nickel !
J'aime pas trop le Parra.
Le Meyers srait mon préféré, mais le dessin est un peu envahissant et pour moi un verre c'est avec de la bière dedans. Il me semble que le Kishimoto respecte un peu plus la vision de la bière non ?
au fait quelques verres Duvel normaux à 1€ à intermarché mouscron (à coté du delhaize)
En vente partout en grandes surfaces...
Il est chouette ce verre ; mais je préfère celui spécial " fête des pères " avec écrit " Daddy " au lieu de Duvel .... mais je le trouve plus ...
J'ai achete ce verre aujourd'hui ,par contre en le deballant je l'ai trouve plus evase que celui que je possede deja (un basique avec juste l'impression dore ) .
Nota : J'aimerai aussi posseder le Daddy .
Bonjour,je voulais savoir comment on pouvait déterminer le prix d'un verre de collection Duvel. Un de ces verres s'est vendu dernièrement sur ebay à 169.50euros. Je débute dans la collection des verres a Duvel. Merci d'avance
Le prix du verre dépend du surenchérissement...
Sinon, rien de neuf pour le collectionneur : plus c'est rare, plus c'est connu...plus c'est cher.
Tu ne révolutionnes pas le monde!
Bonsoir,
Pouvez vous me dire ou je peux trouver des verres duvel du type collection 2006 ou autre.
Je suis de Lille je peux me déplacer sur la belgique mais quelqu'un peux me dire ou je peux aller?
Cordialement
Aurélien
Bonjour,
pour les collections, il faut poster dans la section collection verres.
bonjour,
merci pour la réponse mais je cherche le type de verre comme il y a juste au dessus.
cordialement
aurélien
Bonsoir,
je peux le trouver donc a Auchan?
Plutôt en Belgique ou en France?
Sans doute à Auchan, voire d'autres enseignes en France dans le nord.
Vous pouvez me dire ou je peux trouver un lot de 6 verres différents?
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Verre à bière → DUVEL