Sujet : S.O.S et bonjour !

Bonjour à toutes et tous  default/big_smile

Je m'appelle Edwige j'ai 34 ans et ...je suis nulle en bière...désolée je n'en bois pas sauf du panaché... default/lol  ne me criez pas dessus hein merci !!! default/gun2  default/gun2
Mais je viens ici pour me renseigner justement sur la bière...
A bientot je vous embrasse default/Joker_PDT_26

Partager

2

Re : S.O.S et bonjour !

Bonjour,

nous sommes civilisés, nous ne crions pas. Nous nous contentons de tirer à vue  default/gun2

bienvenue

Brassicalement vôtre

Partager

4

J'ai vu "Panaché"???? a l'attaque  default/gun2    default/gun2  default/gun2  lol

Sinon Bonjour et bienvenue sur le forum.

Partager

bienvenue ... mais il faut passer à autre chose ... le panaché ; c'est pas bon pour la santé .... les trappistes c'est bien meilleur  default/Joker_PDT_47

Partager

6

Bonjour !

Merci pour vos messages de bienvenue et surtout pour votre bonne humeur ! default/Joker_PDT_43

Je dois me renseigner sur les tireuses à bière...je m'y prends un peu tôt mais le fait que je n'y connaisse strictement rien...fait que j'essais d'en savoir le plus possible pour faire le meilleur choix ! Petit papa noël voudrait offrir la meilleure tireuse à bière à son papa chéri...  default/Joker_PDT_31

bises

Partager

Avec le SOS en présentation on s'en doutait un peu !

bon tu vas d'abord lire cette discussion
http://forum.touteslesbieres.fr/topic24 … biere.html

Et ensuite tu ouvres un sujet dans le forum "pompes à bières" rubrique "choix de la pompe à bière"

Voilà c'est tout simple

il fait beau

Partager

8

Bonjour et bienvenue.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

bienvenue sur le forum
default/Manger (12)

Partager