Sujet : Bières donnant plus mal à la tête

Salut

Je voulais savoir s'il existe des bières qui donnent plus mal à la tête que d'autres et pourquoi?

Parce que j'ai l'impression que c'est le cas

Partager

2

Re : Bières donnant plus mal à la tête

Félicitation pour ton premier post, on ne pourrait en effet faire pire.

Pour ma part aucune bière ne donne mal au crane.

Mais je pense qu'avec toi les membres du forum vont bientôt l'avoir, je parles bien sur du mal de crane.

Encore une fois, bravo pour ton premier post.

Partager

Re : Bières donnant plus mal à la tête

default/Joker_PDT_12

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

4

Re : Bières donnant plus mal à la tête

Excelentissime default/beersign

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

5

Re : Bières donnant plus mal à la tête

Pondération....

Je vais prendre un exemple simple. Mon père ne boit pas de Duvel car elle lui donne mal au crâne. En soi la question n'est pas idiote, mais fait est que le mal de crane vient le plus souvent de l'abus de consommation (d'alcool en général).

Maintenant, il est certain que boire une bière forte à 45° au Soleil, comme à Tunis... ça ne doit pas aider non plus.

Maintenant, milatou, soit tu vient effectivement de Tunisie et dans ce cas je doute que tu trouves autre chose que des pils ou lager à faible taux d'alcool, soit tu utilises un proxy pour te connecter au forum et dans ce cas c'est que tu as un comportement suspect et que ton but est de masquer ton identité ou voire l'impossibilité de te tracer en cas d'abus.

Si c'est le second cas, il est certain que ton séjour sur le forum sera écourté.

Re : Bières donnant plus mal à la tête

La grimbergen pression ... ça donne mal au crane ! et je sais de quoi je cause !  default/Joker_PDT_47

Partager

Re : Bières donnant plus mal à la tête

Bonjour Milatou.
Ce n'est pas la bière qui donne mal au crâne mais l'alcool.
L'alcool agit sur ADH (anti-diurétique hormone) augmente ta diurèse donc te déshydrate.
La déshydratation provoque un dérèglement de la pression oncontique et engendre un oedème du cerveau.
Oedème du cerveau = céphalées.

Et voilà !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Bières donnant plus mal à la tête

Une bière dans laquelle on aurait ajouté de l'antiglocomateux pourrait donc se boire sans risque de gueule de bois... J'imagine la pub: à consommer avec modération, mais bon, si vous avez quand même envie de vous saouler comme un cochon, prenez une dose d'acetazolamide sodique avant la biture, ainsi vous serez frais et dispos demain!
Allez, c'est pas politiquement correct mais une boisson alcoolisée qui contient une substance contre la gueule de bois, ça serait rigolo!

La bière, c'est du pain liquide. (du pain beurré, sans doute)

Partager

Re : Bières donnant plus mal à la tête

Ultimate Popoche a écrit:

La grimbergen pression ... ça donne mal au crane ! et je sais de quoi je cause !  default/Joker_PDT_47

+ 1

Moi aussi j'en ai des souvenirs...douloureux. Aïm note oneli !  default/Joker_PDT_45

"Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous."

10 (modifié par DARKFACHOR 06-10-2010 12:35:21)

Re : Bières donnant plus mal à la tête

capitaine haddock a écrit:

Allez, c'est pas politiquement correct mais une boisson alcoolisée qui contient une substance contre la gueule de bois, ça serait rigolo!

Ouch, j'avais pas vu ca...
T'es fou ? Si ce n'est pas de l'incitation à l'alcoolisme de grande masse qu'est-ce-que-c'est ?

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager