Sujet : Brasserie Dieu du Ciel !

Je viens de recevoir plusieurs bières de la gamme "Dieu du ciel", dont les très réputées (outre-atlantique) "Péché Mortel" (stout très portée sur le café) et "Rigor Mortis" (bière qui s'inspire des trappistes belges). Quelqu'un connaît cette brasserie qui jouit d'une très belle côte sur Ratebeer et Beeradvocate (je sais que ce n'est pas forcément une référence) ?

Partager

2

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

J'ai gouté la corne du diable, mais ce n'était pas mon style de bière (fumée-amère).  default/Joker_PDT_49

Mais j'ai hâte de gouter le reste de la gamme qui semble très large!! default/Joker_PDT_43

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

3 (modifié par laurkemen 06-07-2010 15:51:05)

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

je ne connait pas du tout, mais j'aime bien découvrire de nouvelles brasseries et saveurs default/Manger (12)

je viens de voir le site, ça donne fichtrement envie:

http://micro.dieuduciel.com/fr/bieres.php?nom=

http://www.dieuduciel.com/fr/bieres.php?nom=

Brassicalement vôtre

Partager

4

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

Tu as trouvé ça où?

Partager

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

oui, où peut-on s'en procurer?

Brassicalement vôtre

Partager

6

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

Sur un site internet français bien connu.

Partager

7 (modifié par laurkemen 06-07-2010 17:29:53)

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

trouvé lol !!!

mais c'est pas donné default/Joker_PDT_19

Brassicalement vôtre

Partager

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

Trouvé aussi, je vais en commander.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

9

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

Trouvé également  default/Joker_PDT_43

Partager

10

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

je sens que je vais bientôt faire des achats... default/Manger (12)

Brassicalement vôtre

Partager

11

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

shyne a écrit:

J'ai gouté la corne du diable, mais ce n'était pas mon style de bière (fumée-amère).  default/Joker_PDT_49

Ah c'est marrant, tu as décelé des notes fumées, toi ? Ta bouteille était jeune ? Moi je dois avouer que la franche amertume m'a un peu anesthésié le palais default/Joker_PDT_40 . J'ai juste perçu agrumes, résine et fleurs. Par contre ça tarte vraiment la gueule et j'ai bien aimé ce côté extrême default/beer2

Si leur stout et leur quadruple (styles que j'affectionne plus que les IPA) sont aussi réussies, ça devrait être  default/Joker_PDT_31

Partager

12

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

C'était au mondial à Strasbourg, servi par le brasseur lui même...  je ne sais pas l'age de la bouteille  default/Joker_PDT_49 .

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

13

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

J'y ai gouté aussi dans un festival, c'est notre prochaine micro-brasserie a faire a Montréal. Je ne pourrais pas vraiment vous parlé des produits mais je sais qu'il y a deux ans ils était classé troisième micro-brasserie au Québec après la Voie Malté et l'Amer a boire.

Partager

14

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

Je déconseille leur Route des Épices aux palais distingués. C'est bien simple, on a l'impression de boire du poivre liquide default/Joker_PDT_31
C'est leur seul produit que je n'ai pas aimé, pour le moment. Heureusement que je n'ai pas commencé par là, sinon je n'aurais peut être pas découvert leurs autres merveilles.

Partager

15

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site je suis de Wentworth-Nord (Lachute)
J'ai besoin d'aide je fait m'as bière depuis quelque temps et je veux passer a une autre étape
"la bière tout grain" je sais qu'il ce fait des kit avec l'équipement requis. Tout ce que je trouve c'est sur des site européen rien au Québec   default/Joker_PDT_44 pouvez vous m'aider a trouver ces produits

merci a l'avance

Partager

16

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

Quel rapport avec le sujet initial ?

17

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

HEYHEY! Moi c'est de on coin de pays cette bière et je dois vous dires pour y avoir presque toutes goûtées a quelques reprises, c,est une merveilleuse Brasserie! J'adore!

Partager

18

Re : Brasserie Dieu du Ciel !

Visiblement le brasseur revient à Strasbourg, pour le mondial de la bière, cette année.
L'occasion pour certains de découvrir leur gamme et notamment leur Péché Mortel (je suis étonné, vu les amateurs de stout qui trainent sur le forum, que cette bière, qui commence à être distribuée en France, n'ait pas été plus commentée que ça)

Partager