Sujet : Bear beer à 12 %

La Bear beer à 12 % est disponible dans les Ed (magasins discount) pour 1,98 € le litre , soit deux canettes . Cette bière danoise extra strong est un peu plus alcoolisée que l'Amsterdam maximator . Qu'en pensez vous de cette bière ? (ce n'est pas ma bière préférée , mais elle n'est pas dégueu)

Partager

2

Re : Bear beer à 12 %

J'ai jamais tenté les bières discount mais pour ce prix là et surtout que t'en dis pas spécialement du mal (bon pas spécialement du bien non plus  default/Joker_PDT_26 ) pourquoi ne pas tenter une fois, ca peut "servir"  default/Joker_PDT_41

Affaire à suivre ...

Yahoooouuu ....

Partager

3

Re : Bear beer à 12 %

C'est une blague?

Partager

Re : Bear beer à 12 %

Ca doit pas être terrible  default/Joker_PDT_47

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : Bear beer à 12 %

Cette beurk beer doit etre l'équivalent de la villageoise (vin de table discount)   default/Joker_PDT_19
avec le même effet escompté.... boire pour boire mais en aucun cas pour déguster

a quand la gironde terre de biere?

Partager

6 (modifié par climb77 30-01-2010 22:36:21)

Re : Bear beer à 12 %

Sur le site vlafon.free.fr , on en trouve avec moins d'alcool (7,5 %) , mais il en existe bel et bien à 12 % . Mettez les pieds chez Ed , vous en trouverez à 0,99 € la canette de 50 cl .

Partager

7

Re : Bear beer à 12 %

sans  moi...

Partager

8

Re : Bear beer à 12 %

Bien que plus titré que la Maximator cette biére de Ed passe beaucoup mieux.

Un gout plus sucré et moins rude au palais,une qualiter donc toute relative.

La liberter elle a sa statue a new york, c'est la bas quelle est enterrer.

Partager

9

Re : Bear beer à 12 %

il n'y a pas une brasserie américaine qui fait une "bear beer", ou qui s'appelle "bear brewery'?

attention aux confusions avec ce produit discount qui ne doit pas avoir d'autre prétention que de saouler pour pas cher (perso, jamais testé et pas forcément envie)

Partager

10

Re : Bear beer à 12 %

Bonsoir !

Pour mon premier test sur ce forum j'ai décider de m'attaquer au nounouse blanc de Ed...Bien mal m'en a pris,mais je vais vous expliquer sa.  default/Joker_PDT_19

La biére de l'ours blanc est une biére de Ed  sois disant importer du danemark et facilement trouvable dans ce hard discounter pour la modique somme de 79 centimes d'euros.

Elle se présente sous la forme d'une grande cannette noire horné du nounous blanc,au dessus est gravé le volume de cette bibine,faut reconnaitre que la conception méme de la cannette tient trés bien la route ,on ne penserais pas a une sous marque,a une saloperie de Ed en la regardant.

*** image externe supprimée

La canette fais sérieux et réspectables,le contenus que contient le contenant est quand a lui nettement moins glorieux.  default/Joker_PDT_49

La biére sent l'alcool a pleins nez,cette odeur est dominante vus son degré et il est difficile de reniflé autre chose.Lorsque on la verse ,la mousse apparait, plutot avare et rachitique,elle ne tient que peut de temps,rassurer vous.La couleur de cette biére est d'un jaune profonds presque orangés,en une quelques secondes la mousse disparait pour laisser place a un mince film blanchatre.

*** image externe supprimée

Passons au gout a présent.L'alcool est trés présent comme vous vous en douter et réchauffe tout les organes ou ils passe,comme beaucoup de biéres avec un tel degré on peu sentir une trés fortes présence de sucre,je suis déja un gros lards,sa ne pas s'arranger  default/Joker_PDT_53.Le gout me fait penser a une autre biére de ed la schoen brau dans laquelle on aurait rajouter de l'alcool.Bref de la pisse franchement forte qui réchauffe et qui a un gout sucré et amer a la fois.
Curieusement l'organisme rejette moins cette biéres que l'amsterdam verte,par conséquent,et sans doute grace a une plus grande douceur,elle passe beaucoup mieux que la Maximator,noter ce passage se sera sans doute le plus possitif de cette article.Sachant que c'etait une biére discount je ne m'attendait pas a des miracles et je ne suis guére surpris.

Conclusion.
Mousse qui tient pas ,gout sucré et amer,qualiter inexistante, la Bear beer ne ma pas vraimment emballer,malgrer mon manque d expérience de la biére.Ce n'est qu'une affreuse urine piquante destiner a se mettre sanglant a pas cher,quand bien sur on tolére pas la maximator,la Bear peut entrer en scéne et servir de compromis.J'ai consommer cette biére a l'instant en sortant de mon travail,et fatigues obligant,les éffets de l'alcool sont décupler.Comme je l'est dit vus le pris fallait pas en attendre des masse.D'ailleur je me demande s'il fallait que le déssinateur de la canette se créve le *** pour ca.

Si vous voulez une biére forte et de qualiter portait plutot votre dévolus sur la biére du demon,une blonde au gout mielleux au degré d'alcool identique et biens plus travailler et digne d'interet.

Que les associations de protections animales me maudisse a jamais,il faut saigner sans aucun remords cette ours de malheurs.  default/Joker_PDT_26

*** image externe supprimée


TrueIvol Destroy A Fucking Bastard White Bear.

La liberter elle a sa statue a new york, c'est la bas quelle est enterrer.

Partager

11

Re : Bear beer à 12 %

ça n'aurait probablement pas changé grand-chose au final, mais tu n'as pas de "vrai" verre à bière pour tes dégustations?

je pense que j'aurais pris un verre à gordon's pour tenter ce genre de produit

Partager

Re : Bear beer à 12 %

ça reste prévisible quand même , la double cabine à 79 centimes ... faut pas s'attendre à un miracle ... je te conseille ; si tu veux boire quelque chose de costaud en sortant du boulot , pour te détendre ; de t'attaquer à des bières comme la Duvel , les Rochefort , la Moinette ( liste non exhaustive )  ... bon certes c'est plus cher mais tu prendra un plaisir d'autant plus grand   default/Joker_PDT_26 ... ce qui ne t'empêchera pas d'avoir une bonne claque .

Partager

13

Re : Bear beer à 12 %

si tu teste les bières conseillées par popoche, utilise un contenant adapté au lieu de prendre le vieux verre de cantine scolaire qui était sur la photo (supprimée depuis)

Partager

14

Re : Bear beer à 12 %

Loys : Aucun soucis,désolé de ne pas avoir  chercher et sortis un petit verre sophistiqué, il etait deux heures du matin et j'avais la flémme   default/Joker_PDT_26

Pourquoi y'a plus mes photos ?

La liberter elle a sa statue a new york, c'est la bas quelle est enterrer.

Partager

15

Re : Bear beer à 12 %

Je suis sidere ,apres etre passe sur ce forum ,c'est cette biere la que t'as decide de tester !
J'ai l'impression que tu recherche seulement des forts degre et pas un produit de plaisir .
Vraiment domage .Apres l'achat d'un verre pour ce type de produit est surperflus .

Sugestion de prochaine degustion Eau de cologne Mont de St Michel . default/Joker_PDT_26

Partager

16

Re : Bear beer à 12 %

TrueIvol a écrit:

Pourquoi y'a plus mes photos ?


Procédure d'insertion d'images sur le forum

17

Re : Bear beer à 12 %

J'avais l'ours blanc de Ed en vue depuis  un certains temps  et je voulais en faire un petit test,une biére bon marcher facile a trouver et dégeulasse.

D'autre test suivront,avec des produits plus raffiner et de bien meuilleure qualiter (sans doute une biére asiatique dont j'ai oublier le noms )


http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Photo1447.jpg

Le dessins sur la canette peut étre la seule réussite de cette biére.



http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Photo1451-1.jpg

Une petite derniére pour la route.Comme je l'est dit si la maximator te fais trop  mal au bide,prend une bear.

La robe presque orange n'est elle pas un signe de puissance ?


http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Photo1450.jpg

La liberter elle a sa statue a new york, c'est la bas quelle est enterrer.

Partager

18

Re : Bear beer à 12 %

bien vu la boite d'aspirine sur la dernière photo!
c'est vrai que, non contente de ne provoquer aucun plaisir gustatif, cette bibine doit aussi taper sur le cerveau

Partager

19

Re : Bear beer à 12 %

Mais non c'est pour donner de l'effervescences a la Biere  default/smile

Partager

20

Re : Bear beer à 12 %

Cette biére a tout de méme une qualiter ,elle est plus humaine que l Asterdam Maximator  ^^

La liberter elle a sa statue a new york, c'est la bas quelle est enterrer.

Partager

Re : Bear beer à 12 %

Ca doit être liquoreux à mort...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

22

Re : Bear beer à 12 %

pas tant que ça, je l'avais déjà gouter, à table ça se laisse boire.
de mémoire c'est une bière du genre la bastion forte, canette bleu de 50 cl vendu chez un hard discount

Brassicalement vôtre

Partager

Re : Bear beer à 12 %

Du genre à boire glacée pour masquer le goût dégueu  default/Joker_PDT_19

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

24

Re : Bear beer à 12 %

du genre à boire à table avec une frite fricadelle et un bicky avec sauce samouraï dessus, ça calme les épices  default/Joker_PDT_26

Brassicalement vôtre

Partager

25

Re : Bear beer à 12 %

12% ???  default/Joker_PDT_50

C'est un clone de l'Amsterdam Maximator ?

Partager