Sujet : Renseignement bruit Biermaxx

Bonjour,

je me suis acheter une tireuse biermaxx qui marche bien mais qui fait un bruit de pompe relativement fort de temps à autre lorsque je regle le niveau de co2 ou que je me sert une biere et j'aimerai savoir si d'autres utilisateurs de cette machine ont le meme bruit ou si c'est un probleme de ma tireuse.

Merci d'avance pour me répondre

24 heures, 24 bières dans une caisse... coïncidence?

Partager

2

Re : Renseignement bruit Biermaxx

En fait le bruit ressemble plus a un bruit genre TAC TAC TAC plus ou moins accéléré, j'ai vu que quelqu'un avait posé la même question sur le forum mais personne ne lui a répondu à ce propos.

Merci pour tout éventuel éclaircissement

24 heures, 24 bières dans une caisse... coïncidence?

Partager

Re : Renseignement bruit Biermaxx

Effectivement, personne ne m'a répondu.
On va essayer de se serrer les coudes. T'as réussi à déterminer d'où vient le bruit exactement? Pour ma part, je suis presque persuadé qu'il vient de juste derrière la molette de réglage du gaz.
Et j'ai lu quelque part que derrière ça y avait le "détendeur" (me semble que c'est le truc qui règle la pression ou bien la quantité de gaz, un truc du genre).

A part le bruit, ta tireuse marche bien?
Moi ça fait le bruit quand je règle sur 2 le gaz.

Bonne chance, moi j'hésite toujours à échanger la mienne parce que le résultat est pas top niveau bulles et débit...

Partager

4

Re : Renseignement bruit Biermaxx

En fait moi ma tireuse marche super mais c'est juste le bruit là qui me derange un peu.

J'ai aussi l'impression que le bruit vient juste de derriere le bouton de reglage du gaz mais chez moi ça fait le bruit quand je le met sur 1 et je me dit que c'est le bruit du remplissage du fut en CO2 mais jen sait rien du tout.

C'est pour sa que si quelqu'un avait une biermaxx et pouvait nous confirmer que c'est normal alors je la garderai mais c'est vrai que j'hesite toujours a l'echanger.

Au fait merci d'avoir répondu ça faisait une semaine que j'avais pas eut de réponse.

24 heures, 24 bières dans une caisse... coïncidence?

Partager

Re : Renseignement bruit Biermaxx

Je suis aussi en galère donc je me dis que c'est normal d'aider un peu les autres si on veut recevoir de l'aide.

J'attends comme toi la réponse à propos de ce problème alors. Puis du coup, je me demande si mon truc est pas mal réglé parce qu'il faut vraiment que je sois sur 2 pour avoir une bière à peu près bien, mais si je pouvais aller sur 3 alors ça serait comme au bar je pense.

Suspens... peut être que quelqu'un va nous aider default/wink

Partager

6

Re : Renseignement bruit Biermaxx

Bon alors si quelqu'un lit cette conversation et qu'il possède une biermaxx, s'il vous plait dites nous si votre tireuse fait le bruit décrit précédemment.

24 heures, 24 bières dans une caisse... coïncidence?

Partager

7 (modifié par Duffman 31-08-2008 14:47:22)

Re : Renseignement bruit Biermaxx

S'il vous plait que quelqu'un qui possède une biermaxx nous dise une bonne fois pour toutes si le fait d'entendre un bruit genre TAC TAC TAC quand il règle la pression est normal ou non parce que je commence a en avoir marre que personne ne nous réponde.

En effet cela fait un mois que j'ai ouvert cette conversation et j'ai toujours eut aucun éclaircissement.

24 heures, 24 bières dans une caisse... coïncidence?

Partager

8

Re : Renseignement bruit Biermaxx

BONJOUR

J'ai en effet ce bruit quand la cartouche est neuve, si je règle un peu fort la pression (+de 1), mais il disparait aussitôt, si je descends la pression

Voilà

pour moi pas grave du tout

Partager

9

Re : Renseignement bruit Biermaxx

tu n'as aucun soucis avec la pression de ta biere dans ton verre ? moi j'en ai quasiment aucune dans mon verre ....

"La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux." Benjamin Franklin

Partager

10

Re : Renseignement bruit Biermaxx

Salut,

pour ma part les symptômes étaient effectivement les mêmes, résultat j'appelle le SAV de biere maxx et je leur fait écouter le tac tac au téléphone. Le technicien me dit que ce n'est pas normal, le détendeur à pris un coup (penser a percuter les cartouches de gaz avec le réglag pression à 0 par exemple sinon boum !)
donc retour de la tireuse et la nouvelle arrive jeudi. (échange standart chez site commercial détecté, aucun frais à ma charge)

si je récapitule les pb et selon le SAV :
la biere qui se remplit en vingt secondes -> pas normal, la bière doit couler rapidement sans mousser
LE TAC TAC -> pas normal

Je vous donne des infos dès réception de la nouvelle tireuse
Comme je l'ai dit dans un autre post et toujours selon le sav, la machine est hyper fragile, tout est en plastique...

Partager

11

Re : Renseignement bruit Biermaxx

salut,

ça y est j'ai la nouvelle tireuse,
plus de tac tac, un débit correct.....que du bonheur....en espérant que ça tienne.
J'attaque avec un fut de bellefois (biere neuvilloise dans le 86)

A+

Partager

12

Re : Renseignement bruit Biermaxx

bonjour
je rejoint malheureusement le club des tactactac default/Joker_PDT_01

j'ai suivi scrupuleusement la notice ET la video de démo et lorsque je monte le bouton de pression APRes avoir mis le Co2 le tactactac se produit avant même d'arriver sur 1 (je sent les "impulsions" qui vienne de derrière le bouton...)
je tire maxi 3 bières péniblement et la cartouche se vide direct....

deçu deçu deçu
et 1 fut de gaspiller.....
c'était juste pour apporté aussi mon témoignage
donc maintenant suite logique....retour a pixmania
et changement de marque mais toujour le même dilem....laquelle choisir....

Partager

13

Re : Renseignement bruit Biermaxx

bon mon choix se portera sur la perfectdraft phillips,
c'est plus cher mais on à de la qualité à ce prix là! rien a voir avec la bieremax là c'est du costaud et on le voit de suite...

Partager