Sujet : Black Damnation 666

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/black-damnation-666.JPG

Bière noire avec une toute petite mousse brune.
Alcool je ne sais pas... Sur la bouteille c'est noté 13% chez De Molen c'est noté 14%...

Un nez café en poudre, acidité du café, caramel, chocolat noir, sauce soja, légèrement grillé et un peu poivré

Une bouche caramel, vanille, grillée, boisée, un peu cendrée en se réchauffant. Bouche bien grasse mais un peu plate

Encore un superbe produit à base de black albert.

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

2

Re : Black Damnation 666

Jamais vu ce format de bouteille, ni cet étiquetage. C'est une série spéciale ?

3

Justement je ne sais pas... Ultimate popoche m'a dit que c'etait la BDI 1er batch mais je n'ai trouvé nul part pour confirmer...

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

à priori , les black damnation ont toutes un " nom " en plus du Black Damnation , sauf la première du nom ... par contre c'est vrai que le format de la bouteille laisse perplexe ... ça me rappelle qu'on en a vu en format 75 cl au shop de De Molen ... pour les candidats aux suicide probablement   default/Joker_PDT_41

Partager

probablement car la BD2 qui au départ n'était qu'une évolution de la BD1, porte aussi le "chiffre de la bête" (l'apocalypse selon St Jean)

il fait beau

Partager

6 (modifié par Ultimate Popoche 04-10-2010 11:51:23)

elles portent toutes sur l'étiquette le chiffre de la bête ... je pense qu'il faut conserver la bouteille et demander directement à la source ...

genre la vieille excuse pour retourner embêter Carlo et Urbain ...

Partager

7

Nous ne l'avions pas gouté a la dégustation à la capsule en format 75cl?, cette version est murit en fut il me semble.

Partager

8

La bouteille présentée ici ressemble aux bouteilles avec cire de chez De Molen.

9

C'est exactement ces bouteilles 18cl, cirée... Sur l'etiquette il est marqué "Molen 666 Edition"... Drole de bouteille...

Partager

comme la BD1 est un coupage de Black Albert et de De Molen Hel  Verdomnis, et que la H&V existe en version "666" murie en fût, ça pourrait être un coupage avec celle-ci ?

il fait beau

Partager

11

ca expliquerait le coté boisé...

Je serait comblé si je pouvais gouter cette version de H&V 666... Par contre je ne sais pas si c'est encore trouvable...

Partager

Celle-là j'en ai trouvé une, pareil c'est un flacon de 18cl.
Mais cette BD666, jamais vu !

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

(hs : j'ai encore une 75cl HV666)

il fait beau

Partager