Sujet : Bier Maxx et tonneaux des trois brasseurs

Bonjour,

Je viens de commander une pompe Bier Maxx sur le web et je souhaiterais savoir si les tonneaux vendus par les enseignes "les 3 brasseurs" fonctionnent avec cette machine ?
J'ai vu sur quelques posts qu'une personne allait en recevoir mais il n'a pas donné de nouvelles derrière...
Alors si quelqu'un a essayé peut-il (ou elle) me donner son sentiment au niveau du ressenti du goût par rapport à la bière servie directement depuis la pompe des restaurants les 3B ?

En vous remerciant pour vos réponses.

Partager

2 (modifié par mustang 04-11-2006 08:56:09)

Re : Bier Maxx et tonneaux des trois brasseurs

quel est senser etre la contenance du fut ????

si c'est 5 L c'est le modele standar !! donc pas de souci

si c'est 4 ou 6 L !! c'est pour la perfectdraf

si plus !! je sais pas !!

si tu sais ou l'on peut la trouver !! donne le lien !! on aura les indications utile

apres recherche !!

Tonnelet 5 litre
Blonde
Ambrée
Blanche
Scotch

trouver a la vente !! maintenant c'est en picardie !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : Bier Maxx et tonneaux des trois brasseurs

En picardie ?
Euh... Les 3 Brasseurs, à l'origine c'est à Lille à côté de la gare. Ensuite, ils en ont ouvert plusieurs, dont un sur englos, un à Lomme. Tous ça c'est dans le nord.

Re : Bier Maxx et tonneaux des trois brasseurs

pire que ça y'en a meme dans le 62

avec  ça on a  pas gagné la guerre

lol

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

5 (modifié par teuteu62 04-11-2006 17:43:30)

Re : Bier Maxx et tonneaux des trois brasseurs

c'est bien gentil tout ça mais ça ne répond pas à ma question... à savoir : Est-ce que les tonnelets de 5l vendus sur place (Lomme, Lille, Noyelles-Godault, Bruay, Dunkerque. Peut importe.) sont compatibles avec le Bier Maxx et le cas échéant, est-ce que le gout est proche des bières pression qu'on peut se faire servir sur place ? default/Manger (12)

Partager

6

Re : Bier Maxx et tonneaux des trois brasseurs

tu a demander si !

"Je viens de commander une pompe Bier Maxx sur le web et je souhaiterais savoir si les tonneaux vendus par les enseignes "les 3 brasseurs" fonctionnent avec cette machine ?"

j'ai repondu !! j'ai trouver sur internet

a ta question !!

apres mes collegues les trouvent !! donc demande leur OU près de chez toi !! la je peux moins renseigner !!

la je peux pas !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

7

Re : Bier Maxx et tonneaux des trois brasseurs

teuteu62 a écrit:

c'est bien gentil tout ça mais ça ne répond pas à ma question... à savoir : Est-ce que les tonnelets de 5l vendus sur place (Lomme, Lille, Noyelles-Godault, Bruay, Dunkerque. Peut importe.) sont compatibles avec le Bier Maxx et le cas échéant, est-ce que le gout est proche des bières pression qu'on peut se faire servir sur place ? default/Manger (12)

Ben tu fais le test. Faut bien que quelqu'un fasse le test au moins une fois. Faut pas toujours compter sur les autres, et de temps en temps prendre un risque.

8

Re : Bier Maxx et tonneaux des trois brasseurs

quote inutile
default/Joker_PDT_53
Wouah ! Merci pour ce grand conseil !!!! C'est vrai que j'ai tout à apprendre de la vie... Heureusement que je suis venu sur ce forum pour obtenir des leçons de morale...

Trève de plaisanterie, c'est vrai que je peux tester moi même, et d'ailleurs c'est ce que je ferai problement. Par contre, je croyais que les forum permettaient de s'aider mutuellement et c'est pourquoi j'avais posé cette question, au cas où...
Apparemment, personne n'a essayé ou cette personne ne suit plus ce forum. Mais c'est pas grave. L'objet de ma question était seulement d'avoir un avis personnel sur le rendu obtenu par la bière des 3B dans la Bier Maxx.

A bon entendeur...
default/Joker_PDT_47

Partager

9 (modifié par mustang 05-11-2006 12:05:29)

Re : Bier Maxx et tonneaux des trois brasseurs

je te signale !! que je t'ai repondu !!

si ca t'embete de me lire tu le dis !! donc je repete !!


IL SONT COMPATIBLE CAR C'EST DES STANDARD

ca vaut vraiment le coups de se casser le cul a chercher sur le net pour rendre service !! quand on voit le genre de reponse que l'on obtient

"contre, je croyais que les forum permettaient de s'aider mutuellement"

ne me remercie surtout c'est pas la peine !! je suis invisible !!

"Apparemment, personne n'a essayé ou cette personne ne suit plus ce forum"

t'est sympa comme mec, puree !! c'est sur que a ta prochaine question, je passerai dessus allegrement, apres tout il y a des gens ici qui sont un minimum reconnaissant donc ca vaut plus le coup de chercher a ce casser la tete !! eux lisent les reponses et pas en travers !!!

a derniere chose !! ta question je vais te la rappeler !!

Je viens de commander une pompe Bier Maxx sur le web et je souhaiterais savoir si les tonneaux vendus par les enseignes "les 3 brasseurs" fonctionnent avec cette machine ?

donc tu a eu Ta reponse !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

10

Re : Bier Maxx et tonneaux des trois brasseurs

teuteu62 a écrit:

Trève de plaisanterie, c'est vrai que je peux tester moi même, et d'ailleurs c'est ce que je ferai problement. Par contre, je croyais que les forum permettaient de s'aider mutuellement et c'est pourquoi j'avais posé cette question, au cas où...
Apparemment, personne n'a essayé ou cette personne ne suit plus ce forum. Mais c'est pas grave. L'objet de ma question était seulement d'avoir un avis personnel sur le rendu obtenu par la bière des 3B dans la Bier Maxx.

A bon entendeur...
default/Joker_PDT_47

Ben si t'es pas content tu vas voir ailleur mon grand.

D'un, un forum d'entraide veut dire aussi que quelqu'un ait testé, donc ce n'est pas le cas. A partir de la tu prend ton courage à 2 mains, et tu testes. Entraide, c'est mutuel, pas unilatéral.

A bon entendeur.

Marre des mecs qui prennent et ne rendent jamais.

Sujet fermé.