Sujet : probleme Fut heineken sur mp66

Bonjour à tous,
ma femme m'a recemment offert il y a peu de te temps la minéa mp66.
apres quelque soucis de fuites réglé, j'ai un souci que je n'arrive pas à resoudre.
j'ai acheter deux fut hk compatible beertender que je branche avec un adaptateur
fourni avec la pompe ( adaptateur de couleurs noir). Le fut est réfrigéré depuis 2 jours donc à bonne température,
et mon soucis est qu'il sort que de la mousse???? alors que lorsque je branche l'adaptateur fourni avec le fut pour s'en servir sans pompe je n ai pas de soucis! l'adaptateur est gris nouvelle generation de fut.
y a t il pas un probleme avec l'adptateur machine car sur un site internet j' ai vue que hk a sortie un nouvel adaptateur???

## image avec copyright ##


Est ce que ce nouvel adaptateur resoudrait mes problemes????
merci de vos suggestions.

Partager

2

Re : probleme Fut heineken sur mp66

quelqun pourrait m'aiguiller je commence a desesperer
je ne souhaite pas mettre la machine au placard.

Partager

3

Re : probleme Fut heineken sur mp66

--- Bonjour Yoko1, je viens de finir un fût de hk mais je n'ai pas eu un seul problème -  Comme je ne savais pas comment le brancher (j'avais mis un post à l'acquisition de la minea), je l'ai fait en "direct"  c'est à dire que sur le fût, je branche l'adaptateur de la minéa dont le tuyau ressort à la poignée de distribution.
--- Au cas où, veille à ce que le tuyau ne soit pas plié à un endroit quelconque.
--- Bonne journée !

Partager

4 (modifié par Grkale 22-08-2009 00:18:26)

Re : probleme Fut heineken sur mp66

Hello,

J'ai sous la main une MP66 de 2007, qui n'a pas d'adaptateur pour les "nouveaux" fûts HK.
Je n'ai trouvé que ça ## lien commercial supprimé ##
Ca marche avec la Minea? 15 boules le morceau de plastoque ça fait cher d'ailleurs, je vais de toutes façons tenter le mode bricolo avant d'acheter quoi que ce soit.

## lien commercial supprimé ## =>
Et comment on fait pour afficher l'image, sachant qu'elle est propriété du site de vente?

Partager

Re : probleme Fut heineken sur mp66

bonjour
je suis ds le meme cas, j'ai ma mp66 depuis près de 3 ans et je n'ai tjs pas trouvé de solution pour les futs de type heineken, il ne sort que de la mousse...............
si qq'un a une solution je suis preneuse......
par avance merci

Partager

6

Re : probleme Fut heineken sur mp66

Minea n'existe plus.
La société a été racheté par une entreprise italienne.

J'ai vu une pompe qui ressemble comme 2 goutes d'eau à auchan sous la marque "select truc(ch'ais plus)"
Il y a surement moyen d'acheter un adaptateur compatible au SAV Auchan.

Sinon pour brancher les fut beertender (heineken et autres), j'ai mis l'adaptateur livré avec le fut (le robinet).
Il suffit de démonter le robinet et de brancher le câble directement dessus.

Partager